Acrobate94 poursuivi en justice par sa compagne, sa détention maintenue

Le 12 Fév 2021 à 10:37 par Sikagz

Il y a quelques jours, des révélations compromettantes mettaient Acrobate94 sous le feu des projecteurs pour de mauvaises raisons. Poursuivi en justice par sa compagne, l’ancien candidat de Ninja Warrior voit sa détention maintenue… Cela ne sent pas bon pour lui ! On vous explique tout.

Acrobate94 s’est fait connaître lors des manifestations en soutien à la famille d‘Adama Traore en juin 2020. Il avait escaladé les toits de Paris dans le quartier de République pour dérouler la banderole Génération identitaire. Un geste qui a fait le tour de la Toile. Quelques semaines plus tard, les téléspectateurs le retrouvaient sur les écrans dans Ninja Warrior. Seulement voilà, depuis plusieurs jours, il est au cœur d’une grosse polémique. La semaine dernière, sa conjointe a porté plainte contre lui pour « viol » et « violences aggravées ». Les faits auraient eu lieu mi-janvier. Elle aurait été forcée à faire une fell****n. Depuis, pas de déclarations officielles du principal concerné.

Acrobate94 poursuivi en justice par sa compagne, sa détention maintenue

Les choses ne s’arrangent pas pour le YouTubeur et finaliste de Ninja Warrior. Interpellé le 3 février dernier, sa compagne l’accuse de viol et de violences aggravées donc. Acrobate94 avait ainsi demandé un délai avant de comparaître face à un juge des libertés et de la détention de Créteil. Malheureusement pour lui, la requête a été rejetée.

Il faut dire que le jeune homme fait l’objet de lourdes accusations. Ce mercredi 10 février 2021, le parquet de Créteil a annoncé avoir maintenu sa détention provisoire car une information judiciaire a été ouverte contre lui, pour « viol sur conjoint, […] violences aggravées, […] menaces de mort sur conjoint et pour acte d’intimidation ». Pour le moment, sa peine n’a pas encore été prononcée. En attendant, il doit rester derrière les barreaux. Pour rappel, Acrobate94 risque jusqu’à vingt ans de réclusion criminelle. En ce qui concerne la victime, il s’agissait de la femme qui partageait la vie du fameux influenceur depuis presque huit ans. Les faits auraient eu lieu dans la nuit du 14 au 15 janvier 2021. Affaire à suivre donc.

Pour rappel, les violences et les agressions existent également dans des relations amoureuses, il ne faut pas hésiter à briser le silence. Par ailleurs, sachez que Stéphane Bern semble avoir été totalement séduit par Aya Nakamura !