TPMP : Maeva Ghennam VS Guillaume Genton, « C'est normal de se faire incendier, de se faire braquer ? »

Le ton est monté entre Maeva Ghennam et Guillaume Genton.

Publié le par Jessica Gajderowicz - Modifié le
Tout sur maeva ghennam

Le week-end ne s'est pas terminé de la meilleure des façons pour Maeva Ghennam puisque des individus ont mis le feu à sa maison en France. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'influenceuse a brisé le silence face à Guillaume Genton qui n'a pas mâché ses mots. Regardez !

Il y a quelques années de cela, le public a découvert Maeva Ghennam dans Les Marseillais en Australie. Elle est rapidement devenue une candidate de télé-réalité emblématique. Mais sa notoriété ne lui a pas seulement rapporté de bons côtés. Après avoir été braquée devant sa maison à Marseille, celle qui aurait voulu se mettre en couple avec Maes a choisi de s'offrir une vie plus sécurisée en s'installant à Dubaï.

Cela dit, Maeva Ghennam revient régulièrement en France. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu. La preuve ce week-end puisque deux individus ont mis le feu à son domicile alors qu'elle était au restaurant avec sa mère.

TPMP : Maeva Ghennam VS Guillaume Genton, « C'est normal de se faire incendier, de se faire braquer ? »

Beaucoup d'influenceurs sont partis vivre à Dubaï pour ne pas payer leurs impôts. Chose qu'a contesté Maeva Ghennam, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour parler de l'incident de ce week-end, ce lundi 7 novembre. Guillaume Genton en a profité pour lui demander : "qu'est-ce que vous répondez à ceux qui disent que vous montrez trop votre vie privée, que votre opulence peut-être prise par certains comme de la provocation ?". Selon la jeune femme, c'est sa vie de "montrer" puisqu'elle n'a "pas de talent". "J'aime la France, j'aime revenir en France, mais je ne me sens pas en sécurité et la preuve, regardez tout ce qu'il m'arrive", a-t-elle assuré.

Matthieu Delormeau a pris sa défense en disant : "ce que dit Guillaume, ça me rappelle ce qu'on dit d'une fille quand elle se fait violer, qu'elle porte une jupe trop courte". "Arrêtez de faire le parallèle horrible avec le viol, c'est ignoble de faire ça" a alors répondu son collègue. S'en est trop pour Maeva Ghennam. "Donc c'est normal de se faire incendier, de se faire braquer ? Donc en fait, quand tu habites en France, comme il n'y a pas de sécurité, tu n’as pas le droit d'avoir de l'argent et tu n’as pas le droit de montrer que tu as réussi dans ta vie ?", s'est-elle insurgée. Malgré cela, elle ne compte pas tout arrêter et a porté plainte contre les responsables.

https://twitter.com/TPMP/status/1589711864669536256?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1589711864669536256%7Ctwgr%5Eb979a1d6d57ca451aed744948bb18eb44b0b459d%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ftvmag.lefigaro.fr%2Fprogramme-tv%2Factu-tele%2Feva-ghenn-en-france-tu-n-as-pas-le-droit-d-avoir-de-l-argent-maeva-ghennam-s-insurge-dans-touche-pas-a-mon-poste-20221107

Dans le reste de l'actualité, Benjamin Mendy a pu se défendre pour la première fois lors de son procès.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Maeva Ghennam

Tout sur Maeva Ghennam

Toutes les news Actu Urbaine

Toutes les actualités actu urbaine
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn