Poupette accusée de faits graves avec ses enfants par deux députés

Poupette est de nouveau citée dans une polémique

Publié le par Jessica Gajderowicz - Modifié le
© Instagram : @poupeettte
Tout sur poupette

Nouvelle polémique pour Poupette Kenza. Cette fois-ci, l'influenceuse la plus suivie sur Snapchat en France est cette fois ciblée par des accusations venant de deux députés qui ont parlé de péd*p*rnographie. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques mois de cela, Poupette Kenza a vécu une véritable descente aux enfers. Après avoir été bannie de Snapchat, la jeune femme a récupéré son compte. Peu de temps après, elle a été accusée de maltraitance sur ses enfants et a même fait l'objet d'une enquête. Une affaire qui en a fait réagir plus d'un(e) dont Booba qui n'a pas hésité à la tacler.

Après s'être attiré les foudres pour être apparue au Festival de Cannes, celle qui se serait affichée sous substance en compagnie de ses enfants a encore fait l'objet d'une polémique.

Poupette accusée de faits graves avec ses enfants par deux députés

Le 17 mai dernier, Poupette Kenza a été dénoncée par deux députés Renaissance : Sarah Tanzili et Bruno Studer. Ils ont même saisi le procureur de Rouen pour étudier le cas de la jeune femme qui a envoyé un DM à Emmanuel Macron pour parler de la réforme des retraites. Ces derniers l'accusent d'avoir diffusé une "photo de sa fille dén*dée en culotte dans une position lascive sur un canapé ou encore des images de ses enfants prenant des bains".

Face aux lourdes accusations, la principale concernée s'est emparée de ses réseaux sociaux afin de démentir les faits et en a profité pour souligner qu'elle n'a jamais maltraité ses enfants. Pour elle, cela repose sur "des sources non vérifiables et mensongères de blogueurs".

Au micro de Paris-Normandie, Poupette Kenza a expliqué que la justice l'avait déjà innocentée pour ces accusations-là. Depuis le tweet de Sarah Tanzili, le cyberharcèlement aurait continué de plus bel. Toutefois, les choses ne risquent pas de s'en arrêter là puisqu'elle a déclaré :

Depuis, la machine s’emballe. Retour sur le pourquoi du comment & les suites que je vais donner à ce cyberharcèlement.

Cela fait maintenant plusieurs mois que de nombreux internautes la pointent du doigt. Notamment à cause de la manière dont elle surexpose ses enfants en bas âge sans penser aux prédateurs que cela pourrait attirer. À suivre...

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Poupette

Tout sur Poupette
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn