Poupette bannie de Snapchat, Booba s’en frotte les mains

Le 20 Jan 2023 à 17:16 par Sikagz

Si Booba adore s’en prendre aux rappeurs, les influenceurs sont également dans sa ligne de mire. Après Milla Jasmine ou encore Maeva Ghennam, c’est au tour de Poupette de se faire tacler par l’artiste. En effet, il a réagi à la perte de son compte Snapchat. Gentsu vous raconte tout.

Les utilisateurs de Twitter connaissent bien son nom. Poupette Kenza est en TT quasiment tous les jours sur le réseau social. Il y a quelques jours de cela, l’influenceuse est tombée de haut en découvrant qu’elle était bannie définitivement de Snapchat. Un coup dur pour la jeune femme qui n’a pas manqué de partager sa peine à travers sa story Instagram.

« Me dire qu’on nous a séparés. Que maintenant, vous allez devoir faire sans moi. Que vous allez m’oublier avec le temps, c’est inexplicable. C’est inenvisageable. Demain ce sera sans vous. Et les jours d’après aussi. J’ai du mal à l’accepter. J’ai surtout du mal à y croire. Je suis complètement perdue. C’est une énorme épreuve pour moi et pour nous. Vous allez me manquer. Je n’ai même pas la force de prendre mon téléphone. Je vous remercie pour tout le soutien apporté même si cela ne change rien. 4 ans de snap 24/24h pour que tout s’arrête en fondant comme du chocolat, d’un coup », s’est désolée la jeune femme.

Poupette bannie de Snapchat, Booba s’en frotte les mains

Booba mène un combat contre les influenceurs depuis plusieurs mois. Alors forcément, lorsque celui qui s’est moqué de Karim Benzema a eu vent de la mésaventure de Poupette, il se devait de réagir. Ainsi, celui qui a répondu à Léna Situations a partagé une vidéo d’elle en train de pleurer tout en ajoutant sur Twitter : « Une escr*c en moins… #influvoleurs ».

Poupette bannie de Snapchat, Booba s’en frotte les mains Poupette bannie de Snapchat, Booba s’en frotte les mains

Déjà en novembre dernier, Booba s’en était déjà pris à la mère de famille qui s’était filmée en train d’écouter l’une de ses chansons. Celui qui a été menacé et provoqué par Marco Mouly avait alors lancé la pique suivante : « Oui, mais rends l’argent Poupette ». Ce n’est donc pas le DUC qui lui apportera du soutien dans cette épreuve. En tout cas, la désactivation du snap de Poupette a énormément fait réagir les internautes.

Cette année, la Sexion s'est reformé pour une tournée exceptionnelle. Alors qu'il devait y avoir un nouvel album, Gims vient d'annoncer la fin du collectif.

Lire la suite