Face aux tensions, Poupette envoie un DM à Emmanuel Macron

Le 22 Mar 2023 à 14:17 par Sikagz

Depuis le début de la semaine, l’annonce de l’adoption de la réforme des retraites a provoqué beaucoup de débordements avec des manifestations dans les rues ou encore les coups de gueule des internautes. D’ailleurs, Poupette a pris la parole à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.

Les manifestants ne décolèrent pas après l’annonce de l’adoption de la réforme des retraites. À côté de cela, beaucoup de personnes en parlent sur les réseaux sociaux. Cela a été le cas de SCH qui n’a pas manqué de donner son avis. « Le gouvernement n’a rien à faire de la voix du peuple, l’utilisation du 49.3 en est bien bel et bien la preuve, c’est genre « ça passera quoiqu’il arrive » , et dans une « démocratie » , ça laisse pensif… Jusqu’où ça ira ? Et pour tous ceux qui jugeront que je n’ai pas légitimité à en parler sous prétexte que ce n’est pas quelque chose qui me concerne, restez dans votre frustration, je n’oublie pas d’où je viens et j’ai trop de respect pour nos héros pour n’être qu’un objet de divertissement », a-t-il tweeté.

Face aux tensions, Poupette envoie un DM à Emmanuel Macron

Poupette Kenza est l’une des snapchatteuses les plus influentes en France. Il y a quelques mois de cela, la jeune femme a manqué de peu d’être bannie définitivement de l’application. De retour sur les réseaux sociaux, elle s’est retrouvée dans une énorme polémique l’accusant d’avoir maltraité son petit garçon.

Après la fameuse enquête et les retrouvailles avec son enfant, Poupette a brisé le silence et a livré sa version des faits. Il y a quelques heures de cela, c’est pour un autre sujet que la maman a pris la parole pour demander à sa communauté : « Vous pensez que je devrais parler des réformes mes poupettes ? Vous pensez que ce serait intéressant de parler de ce qu’il se passe actuellement en France ? Vous penserez que cela change quelque chose ? ». Ni une ni deux, la compagne d’Allan a envoyé un DM à Emmanuel Macron où l’on a pu lire : « Coucou vous êtes là, urgent ? ». « Quand il rep je vous dis » a-t-elle promis. Pas sûr qu’elle obtienne gain de cause. Toutefois, cela a beaucoup amusé les internautes qui l’ont de nouveau mis en TT sur Twitter.

© Jacques Witt/SIPA
© Instagram : @poupeettte © Jacques Witt/SIPA © Instagram : @poupeettte

Plus d’articles sur

Actualité People