La justice espagnole réclame une peine de six ans pour Morad
Morad risque gros derrière les barreaux.
Les erreurs du passé sont en train de rattraper Morad. En effet, la justice espagnole veut condamner le rappeur à six ans de pri.son pour des faits remontant à 2021. Gentsu vous donne tous les détails.
Mais cela ne date pas d'hier, plusieurs artistes ont eu des démêlés avec la justice. Cela a notamment été le cas de 6ix9ine, qui n'a pas hésité à balancer ses anciens amis pour alléger sa peine ou encore Lacrim. Plus récemment, c'est Koba LaD qui a fait la une de l'actualité après avoir été condamné en novembre dernier. En effet, l'artiste a été impliqué dans une altercation à la sortie d'une boîte de nuit.
Libéré en en mars dernier, Koba LaD avait comparé son cas avec celui de Pierre Palmade au cours d'une interview accordée à Clique. Ainsi, le jeune homme avait confié à Mouloud Achour :
J’ai suivi un peu (…) C’est la France, qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Quand tu as la peau un peu plus foncée, c’est un peu plus dur. Je sors d’une bagarre, d’une boîte de nuit, j’ai pris quatre mois. Il a tu.é un enfant, il était sous je-ne-sais-quoi, il est dehors. C’est la France. Je ne vais pas pleurer sur mon sort. On n’est pas tout blanc dans cette histoire.
Je n’essaye pas de me comparer à lui. Ça va me monter les nerfs. Moi c’est moi, lui, c’est lui. Si lui n’est pas enfermé, tant mieux pour lui. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Si Dieu veut, la justice fera son travail correctement. Il est bien en tout cas, il a de la chance. Si maintenant les gens peuvent être sous c*ke, sous alcool, tu.er des bébés, et ne pas être enfermé, tant mieux pour eux.
La justice espagnole réclame une peine de six ans pour Morad
Mais cette fois-ci, c'est un autre rappeur qui se retrouve dans la sauce. Il s'agit de Morad qui a sorti son album Reinsertado en mai dernier. D'ailleurs, il a été aperçu en compagnie d'Achraf Hakimi et Kylian Mbappé lors du GP d'Espagne le week-end dernier à Barcelone. Alors qu'il devait bientôt collaborer avec Central Cee pour un nouveau featuring, ses plans pourraient être compromis.
En effet, la justice espagnole a requis six ans de pri.son contre Morad. Selon MediterraneoDigital, le rappeur espagnol est accusé d'avoir tasé des Mossos (NDLR: les forces de police autonome de Catalogne) lors d’un contrôle en 2021. Le verdict devrait être prononcé dans les jours à venir. De quoi mettre sa carrière entre parenthèses si cette peine est officialisée.
https://twitter.com/midiminuit__/status/1665840646932791298?s=46&t=I7rwV-O7oerXlblVToWjAQ