« La vie sera bien plus agréable… » : Le beau message de Damso à une fan
Bien qu’il ait annoncé sa retraite, Damso disparait pas des radars pour autant et encore moins des réseaux sociaux. Récemment, il a même pris le temps de répondre au message d’une fan en lui adressant de très belles paroles. Gentsu vous dévoile tout.
Après presque deux ans de teasing, Damso a enfin sorti BĒYĀH qu’il a défini comme étant son ultime projet.Lors d’une entrevue, celui qui a taclé Booba dans ce projet a avoué songer à cesser son écriture au micro du Figaro :
Avant qu’elle n’arrive, c’était très dark. Je n’allais pas forcément bien. Je voulais arrêter l’écriture de l’album. Milla m’a dit “Tu peux faire autre chose”. Je voulais impressionner ma go, tranquille. BEYAH est l’album où je me suis senti le mieux dans ma vie en le faisant. Ma curiosité est différente, plus ouverte. Je suis plus épanoui dans ce que je fais. Ça se ressent. Je ne me suis jamais retrouvé dans une situation où je me sens bien. Ça fait plusieurs matins que je me lève en ayant aucune chose à reprocher à Dieu. Je ne me suis jamais senti comme ça dans ma vie. Je suis plus abouti.
Et même s’il a annoncé sa retraite, Damso ne se tourne pas les pouces puisqu’il prépare une session d’enregistrement et veut mettre bien un artiste méconnu.
« La vie sera bien plus agréable… » : Le beau message de Damso à une fan
Dans quelques semaines, Damso se produira sur la scène de la Défense Arena. Mais en attendant, il prend du bon temps avec sa compagne mais est aussi actif sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le compte @hadja.sdk lui a envoyé un message de remerciements qui a obtenu une belle réponse qu’elle a partagé sur TikTok. Dans celui-ci, le Belge lui dit :
Merci pour ton message. N’oublie jamais que tu es la personne la plus importante de ta vie. Profite, partage, aime et surtout aime-toi. Change ce que tu peux changer, accepte ce que tu ne peux pas changer et la vie sera bien plus agréable ainsi.
Des paroles qui font chaud au coeur et qui devraient bien motiver la destinataire. En tout cas, Dems est présent et ça fait plaisir !