PLK annonce un concert au Stade de France pour 2026
Ce lundi 15 septembre, PLK a surpris tout le monde en annonçant son tout premier concert au Stade de France. Le jeune rappeur originaire de Paris compte investir le plus grand stade de France le samedi 5 septembre 2026 lors d’un show unique. Gentsu vous dévoile tout.
Après une belle année 2023 où il a fait partie des rappeurs les plus écoutés, PLK a continué sur sa lancée en publiant son projet Chambre 140 divisé en trois parties. L’opus a connu de très belles statistiques également. Alors forcément après avoir enchainé trois dates à Bercy, il ne pouvait qu’être ému et fier. Et en 2024, il est l’un des plus gros vendeurs de disques de l’année. Pourtant, il était absent des nominations des prochaines des Victoires de la Musique. D’ailleurs, dans un entretien accordé au Parisien le rappeur aux origines polonaises a confié :
Ces scores, c’est méga gratifiant, ça fait super plaisir pour l’égo, pour le moral, pour l’équipe. Mais honnêtement, ce ne sont pas des objectifs que l’on vise spécialement. Une place dans le top des ventes, cela risque de dénaturer la musique. On n’est pas dans une industrie pour chiffrer, on est là par passion, pour voir jusqu’où on peut aller en termes de public et de créativité.
PLK annonce un concert au Stade de France
Après le Zénith de Paris et à l’Accor Arena, PLK vise encore plus haut. Ce lundi 15 septembre, le jeune rappeur a annoncé son tout premier show au Stade de France. Le rappeur parisien donne ainsi rendez-vous à ses fans le samedi 5 septembre 2026 pour un énorme concert en Seine-Saint-Denis. La prévente exclusive du Stade de France est disponible dès le vendredi 19 septembre à 10h jusqu’au lundi 22 septembre à 12h00.
Sur son compte Instagram, l’artiste a publié une vidéo, qui fait déjà le buzz puisqu’il a obtenu plus de 185 000 « J’aime ». Il est donc fort probable que PLK remplisse cette enceinte mythique rapidement.
Peu d’autres rappeurs français ont eu l’opportunité de jouer au Stade de France. On pense notamment à Jul, Ninho, Booba ou encore Soprano. Le 5 septembre 2026, PLK rejoindra donc cette liste restreinte des rappeurs français à avoir investi le plus grand stade de France.