Novak Djokovic fait le buzz en venant en aide à une femme âgée dans Paris

Le 04 Nov 2022 à 17:00 par Sikagz

Novak Djokovic a récemment fait la une des réseaux sociaux non pas pour ses performances mais pour son beau geste survenu dans les rues de Paris. En effet, le tennisman serbe s’est avéré être attentionné et respectueux à l’égard d’une dame âgée. Regardez !

Difficile de passer à côté de Novak Djokovic en parlant de Tennis. Et pour cause, l’homme a été 21 fois champion du Grand Chelem. Alors que des rumeurs courent à son sujet concernant sa potentielle retraite, le principal concerné a été formel : ce n’est pas le moment. « Je vis un moment très spécial de l’histoire du tennis, peut-être le plus grand, et je me sens incroyablement honoré d’être en situation d’écrire l’histoire de notre sport. Le moment n’est pas encore venu, ni pour lui ni pour moi », a-t-il évoqué au micro de RMC Sport tout en incluant son ami Rafael Nadal. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que le sportif a fait parler de lui.

Novak Djokovic fait le buzz en venant en aide à une femme âgée dans Paris

En ce moment, Novak Djokovic se trouve à Paris pour le tournoi de Bercy. C’est dans ce cadre-là qu’il a été aperçu en plein footing dans les jardins de Bercy ce dimanche 30 octobre. En voyant qu’une femme âgée avait des difficultés pour porter sa valise un peu trop lourde, le serbe n’est pas resté insensible. Il s’est arrêté et a gentiment proposé son aide pour porter le bagage en question sur plusieurs dizaines de mètres. Un simple geste qui a dû égayer la femme en question. La vidéo de cette scène a rapidement fait le tour la Toile et le compteur ne cesse de gonfler.

En effet, les internautes n’ont pas hésité à réagir à tout cela en disant : « C’est un geste très classe de sa part et prouve qu’importe qui tu es et combien tu touches dans la vie il faut savoir rester humble » ou encore « Novak est toujours génial », « c’est vraiment trop le goat pendant que ton gourou se pique le pied pour avoir une chance de passer les 8eme ».

Novak Djokovic fait le buzz en venant en aide à une femme âgée dans Paris Novak Djokovic fait le buzz en venant en aide à une femme âgée dans Paris

Sinon, un chinois s’est rendu déguisé à la remise de ses gains du Loto pour éviter que ses proches ne le reconnaissent.

Le 5 février dernier, Cristiano Ronaldo a soufflé ses 37 bougies. A cette occasion, sa chérie Georgina Rodriguez lui a sorti le grand jeu en lui offrant un cadeau à plus de 170 000 euros.

Lire la suite