Une star du PSG aurait soulevé la jupe d’une influenceuse en pleine soirée

Le 28 Avr 2022 à 14:09 par Sikagz

Décidément, outre les performances du Paris Saint Germain, le club parisien fait aujourd’hui la une de l’actualité pour d’autres histoires que ce qu’il se passe sur le terrain. Cette fois-ci, une TikTokeuse a balancé sur un joueur du PSG. Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers mois, le PSG a régulièrement fait la une de l’actualité. Notamment à cause des projets d’avenir de Kylian Mbappé. En effet, ce dernier a demandé à partir comme il l’a confié à RMC Sport. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir. C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça » a confirmé le joueur.

D’ailleurs, le PSG lui aurait carrément fait un chèque blanc pour le garder après avoir fait de multiples propositions.

Une star du PSG aurait soulevé la jupe d’une influenceuse en pleine soirée

Après le récit d’une chroniqueur de TPMP sur sa soirée avec Neymar, une autre personnalité du PSG a commencé à faire du bruit sur la Toile. Tout est parti de la vidéo d’une certaine Andie Nella qui a sorti une nouvelle vidéo intitulée  »Nos pires anecdotes en mangeant spicy avec Poqssi ». Cette dernière est une Tiktokeuse à plus d’un million d’abonnés.

Une star du PSG aurait soulevé la jupe d’une influenceuse en pleine soirée Une star du PSG aurait soulevé la jupe d’une influenceuse en pleine soirée

Andie Nella raconte que lors d’une soirée dans une discothèque, le Boom Boom à Paris, l’équipe du PSG et certains joueurs de l’équipe de France étaient de la partie. Ils avaient beaucoup bu. A un moment donné, l’un d’entre eux, dont le nom été censuré, s’est permis de lui soulever la jupe devant tout le monde avant de lui proposer un after. Les paris sont lancés sur le principal concerné.

Par ailleurs, 6ix9ine a trollé Lil Durk en s’en prenant à Perkio en se moquant de King Von.

Avis aux supporters de PSG qui ont hâte de découvrir le prochain maillot du club parisien. Une photo du potentiel objet tant convoité a fuité et le moins que l'on puisse dire c'est que les avis sont déjà mitigés à ce sujet.

Lire la suite