Kylian Mbappé : le PSG aurait fait un « chèque en blanc » pour garder l’attaquant français

Le 22 Avr 2022 à 19:41 par djfreak

Depuis plusieurs semaines, le dossier Kylian Mbappé fait beaucoup parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, en fin de contrat avec le PSG, l’attaquant français pourrait jouer pour le Réal Madrid. Pour le convaincre de rester, le club de la capitale a fait très fort, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le feuilleton Kylian Mbappé continue de faire couler beaucoup d’encre dans les médias et sur les réseaux sociaux. Le contrat de l’attaquant parisien arrive à expiration au terme de la saison. Et il assure n’avoir toujours pas pris de décision concernant son avenir. Les dirigeants du club de la capitale souhaiterait le faire prolonger. Mais le Real Madrid rêve de faire signer l’attaquant français, où il pourra rejoindre son ami Karim Benzema.

Et pour convaincre Kylian Mbappé de rester à Paris, le club serait prêt à faire des folies sur le plan économique. Marca a révélé ce vendredi qu’au cours des récentes négociations, les dirigeants auraient fait « un chèque en blanc » au champion du Monde 2018. Vous l’aurez compris, l’attaquant pourra inscrire le nombre qu’il voudra sur le chèque. La formation parisienne parviendra-t-elle à séduire son avant-centre d’ici le début de l’intersaison ? Affaire à suivre…

Kylian Mbappé : le PSG aurait fait un « chèque en blanc » pour garder l’attaquant français Kylian Mbappé : le PSG aurait fait un « chèque en blanc » pour garder l’attaquant français

 

Le Real Madrid aurait refusé une exigence de Kylian Mbappé

Toutefois, rien n’est joué dans le dossier Mbappé. S’il y a quelques heures, l’ancien défenseur merengue Roberto Carlos a assuré que l’attaquant du Paris Saint-Germain « venait » au Real Madrid, il se pourrait que le dossier se complique. En effet, le clan Mbappé est actuellement à Doha, la ville des patrons du PSG. La famille du joueur pourrait être en train de négocier avec les décideurs qataris.

Mais ce n’est pas tout. Le journaliste Guillem Balague a en effet affirmé que le clan Mbappé s’est montré très gourmand avec le club espagnol. Et pour cause, l’attaquant français aurait réclamé 100 M€ à la Casa Blanca. Et la réponse des Merengues ne s’est pas fait attendre. En effet, les dirigeants ont rembarré le joueur. Habitué à tenir tête à ses stars (comme à l’époque avec Cristiano Ronaldo ou encore Sergio Ramos), le club estime avoir déjà fait des efforts financiers. De quoi donner encore plus d’espoirs au PSG ? L’avenir nous le dira.

Ce vendredi 25 juin, le PSG a annoncé sur ses réseaux sociaux la signature du petit frère de Kylian Mbappé. Âgé de seulement 15 ans, Ethan a paraphé un contrat d'aspirant au Paris Saint-Germain, jusqu'en 2024.

Lire la suite