Tiémoué Bakayoko arrêté par erreur par la Police de Milan, la vidéo affole la Toile

Le 18 Juil 2022 à 12:42 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Tiémoué Bakayoko s’est retrouvé mêlé à une histoire de fusi*lade malgré lui. Dans les parages à ce moment-là, le footballeur a été arrêté. Gentsu vous raconte cette folle histoire.

Qui a dit que l’on ne pouvait pas être une star du ballon rond et pourtant se retrouver dans des situations délicates ? Certainement pas Tiémoué Bakayoko. Le 3 juillet dernier, une fusi*lade aurait éclaté dans le centre de Milan. Cette dernière aurait eu lieu à cause d’une histoire de substances illicites selon la Gazeta dello Sport. Tiémoué Bakayoko se trouvait alors non loin des lieux en question. De ce fait, plusieurs agents de police italienne n’ont pas hésité à l’arrêter pensant qu’il était impliqué. Le sportif a été contraint de sortir de descendre de son SUV. Il a ensuite été plaqué contre sa voiture avant d’être palpé.

Tiémoué Bakayoko arrêté par erreur par la Police de Milan, la vidéo affole la Toile

L’arrestation a été filmée et les images ont fait le tour de la Toile pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, la policière qui brandissait son a*me sur le passager du véhicule de Tiémoué Bakayoko. Mais aussi lorsqu’un troisième agent des forces de l’ordre a débarqué en faisant part de l’identité du milieu de terrain de l’AC Milan. Confus, le policier semble s’excuser et le relâcher rapidement. En réalité, le jeune homme était accompagné de recruteurs. Un départ qu’il ne risque pas d’oublier de si tôt.

Tiémoué Bakayoko arrêté par erreur par la Police de Milan, la vidéo affole la Toile Tiémoué Bakayoko arrêté par erreur par la Police de Milan, la vidéo affole la Toile

Ces images ont fait réagir puisque l’on a pu lire des commentaires tels que : « hé ouiîii tout le monde n’a pas le droit à ce traitement de faveur heureusement pour lui », « nan mais surtout le contrôle arghh c’est des attouchements à ce niveau-là » ou encore « Pourquoi la fille sort son a*me ? Alors que ce n’est rien qu’un contrôle ! » et « Vous avez déjà vue a un contrôle le même traitement de faveur a un blanc? », « Comment elle s’y croit elle pétard à la main la tête sur le côté à la Horacio Caine ».

A côté de cela, Mélanie Da Cruz s’est attirée les foudres pour sa vidéo en voiture avec son fils paniqué.

Bye bye le PSG. Actuellement avec la Juventus Turin, Leandro Paredes a eu l'occasion d'évoquer ses anciens camarades y compris Kylian Mbappé.

Lire la suite