Quand Wayne Rooney apprend à faire le signe de Jul

Le 10 Juin 2022 à 16:15 par Sikagz

Décidément, Jul voit sa fanbase s’accroître de jour en jour. D’ailleurs, son public se charge de faire parler de lui même auprès des célébrités internationales. C’est le cas de Wayne Rooney qui a récemment eu des cours pour faire le signe de l’ovni. Gentsu vous dévoile cette séquence inattendue.

Cela fait maintenant plusieurs années que Wayne Rooney a mis fin à sa carrière de footballeur. Mais il n’a pas abandonné le sport pour autant. En effet, celui qui a été taclé par Cristiano Ronaldo est désormais devenu entraîneur de Derby County depuis janvier 2021. Seulement quelques mois après son nouveau rôle, l’ancien joueur de Manchester United s’est retrouvé dans un badbuzz. En effet, plusieurs médias de lui ont circulé où on peut le voir en bonne compagnie en train de danser sur la piste puis dans une chambre d’hôtel.

De ce fait, les avocats de Wayne Rooney ont saisi cette affaire en justice et une enquête a été ouverte. L’ancien footballeur s’est défendu en disant qu’il s’agissait d’un piège afin de lui faire du chantage. Depuis, les choses se sont apaisées.

Quand Wayne Rooney apprend à faire le signe de Jul

La semaine dernière, Jul a donné une incroyable performance au Stade Vélodrome de Marseille. A cette occasion, le rappeur s’est délesté de quinze kilos et a même créé un morceau en plein concert. De quoi attendrir ses fans de la première heure. Avec une énorme fanbase à ses côtés, le jeune homme peut compter sur eux pour propager le phénomène en toute circonstance. Ainsi, des individus se sont récemment amusés à apprendre le signe de l’artiste à Wayne Rooney qui s’est largement prêté au jeu.

Quand Wayne Rooney apprend à faire le signe de Jul Quand Wayne Rooney apprend à faire le signe de Jul

Cette scène a laissé place à de nombreuses réactions sur la Toile d’internautes qui se sont amusés de ce moment. Cela dit, le contexte de ce moment n’a pas été précisé. Reste maintenant à savoir si Wayne Rooney va s’intéresser à son travail désormais et si cela va laisser place à une éventuelle rencontre entre la star britannique et Jul. En tout cas, cela risque de faire plaisir au marseillais !

Dans le reste de l’actualité, Booba a confirmé que son avocat avait porté plainte contre Magali Berdah.

Pour la promotion de son nouvel album, Jul était l'invité de Planète Rap toute la semaine dernière. Lors de la dernière émission, le rappeur marseillais a offert un freestyle de plus de 16 minutes, qui restera dans les mémoires.

Lire la suite