PSG : Daniel Riolo annonce que Zinédine Zidane signera d’ici le début de l’été

Le 07 Jan 2022 à 15:17 par djfreak

L’avenir du Paris Saint-Germain pourrait se faire avec Zinédine Zidane. C’est le journaliste Daniel Riolo qui a lâché cette information, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Les semaines passent et les rumeurs concernant une arrivée de Zinédine Zidane au Paris Saint-Germain sont toujours au rendez-vous. Il faut dire que Mauricio Pochettino ne fait pas l’unanimité à Paris. Et c’est l’ancien numéro 10 des Bleus qui est régulièrement annoncé sur le banc pour remplacer l’Argentin.

Il y a quelques heures,  le journaliste Daniel Riolo a annoncé que le technicien devrait rejoindre le club de la capitale d’ici juin prochain. C’est dans l’After Foot de jeudi soir sur RMC, qu’il a lâché cette information : « On peut toujours faire plus. Qu’est-ce que tu veux, que je t’annonce Zidane au PSG ? Allez. Juin au plus tard. Juin 2022. Et je n’exclus pas qu’il dirige Mbappé au PSG. »

Kylian Mbappé partira-t-il du PSG quand même ?

Au mois d’octobre dernier, une interview de Kylian Mbappé faisait le buzz sur les réseaux sociaux. Invité dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC Sport, l’attaquant du PSG s’est exprimé sur sa situation qui a fait débat dans le courant de l’été. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir » a-t-il confié.

PSG : Daniel Riolo annonce que Zinédine Zidane signera d’ici le début de l’été PSG : Daniel Riolo annonce que Zinédine Zidane signera d’ici le début de l’été

Mais le jeune homme a eu des mots positifs au sujet du PSG. Kylian Mbappé a ensuite ajouté : « C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça« .

 

En fin de contrat avec le club de la capitale, Kylian Mbappé partira-t-il du PSG ? Il est fort probable. Son rêve est de jouer au Réal Madrid. L’attaquant retrouvera Karim Benzema, avec qui il s’entend à merveille sous le maillot des Bleus. Il n’est pas sur que l’arrivée de Zinédine Zidane change beaucoup de chose dans son choix d’avenir… Affaire à suivre !

A seulement 19 ans, le rappeur américain annonce qu'il arrête la musique... Souvenez-vus en 2017, Lil Pump faisait sensation avec son tube Gucci Gang, qui sera un des titres les plus écoutés de l'année.

Lire la suite