PSG : Achraf Hakimi a été élu meilleur sportif arabe de l’année 2022

Le 24 Jan 2023 à 17:13 par Sikagz

Ce samedi 21 janvier, la cérémonie des Joy Awards a mis Achraf Hakimi à l’honneur à Riyad, en Arabie Saoudite. En effet, il a été récompensé pour son année passée. Gentsu vous donne tous les détails.

Ces dernières semaines ont été intenses pour Achraf Hakimi. En effet, le collègue de Kylian Mbappé a vécu une Coupe du monde 2022 historique. Et pour cause, le Maroc a été jusqu’en demi-finale contre la France. D’ailleurs, les joueurs ont été accueillis comme des héros à la fin de la compétition à leur retour au pays. Au début de l’évènement, le jeune homme n’avait pas manqué d’évoquer sa fierté de représenter ses racines au Qatar.

« Participer à la Coupe du monde est le rêve de tout joueur, mais tout le monde n’a pas la chance de disputer ce genre de matchs. Je fais partie de ces chanceux. Je suis heureux de représenter mon pays pour la deuxième fois au Mondial. Je pense que nous sommes bien préparés pour accomplir de grandes réalisations dans la période à venir, afin de rendre le peuple marocain fier et heureux de nous. Notre ambition est de faire mieux qu’en Russie d’être l’équipe surprise » a-t-il confié au micro de Al Jazeera.

PSG : Achraf Hakimi a été élu meilleur sportif arabe de l’année 2022

Au cours de l’année 2022, Achraf Hakimi a livré de belles performances en 38 rencontres sous le maillot du PSG avec un total de quatre réalisations et six passes décisives en plus de ses matchs avec le Maroc. Ce samedi 21 janvier, au cours de la cérémonie des Joy Awards qui se déroulait à Riyad en Arabie Saoudite, le jeune homme de 23 ans a été récompensé en tant que meilleur sportif arabe. Il était alors accompagné de sa mère. Cette image a beaucoup touché les internautes.

PSG : Achraf Hakimi a été élu meilleur sportif arabe de l’année 2022 PSG : Achraf Hakimi a été élu meilleur sportif arabe de l’année 2022

M. Al-Cheikh a remis des prix à plusieurs artistes et influenceurs dans les domaines de la télévision, du cinéma, du sport et de la musique au cours de cette soirée. Ainsi, le chanteur saoudien Mohamed Abdou, l’acteur indien Amitabh Bachchan, le réalisateur américain Michael Bay, l’acteur australien Mel Gibson, l’artiste colombo-américaine Sofia Vergara, le comédien égyptien Mohamed Henedi, le chanteur Koweïtien Nabil Shuail ont été récompensés.

L'heure est à la fête en cette période de noël. Et forcément, il y a des boissons plus populaires que d'autres telles que le vin ou encore le champagne.

Lire la suite