Neymar : son sosie brésilien gagne 5000 euros par mois

Le 10 Oct 2022 à 18:17 par Sikagz

Neymar est une star incontournable. S’il gagne bien sa vie grâce au ballon rond, certains contrats lui rapportent gros. Mais il n’est pas le seul puisque son sosie récolte un sacré salaire grâce à lui. Ambiance !

La saison 2021/2022 n’a pas été la plus brillante de Neymar. Pourtant, la reprise semble avoir été plutôt gratifiante pour lui. Cela dit, l’ami de Kylian Mbappé n’avait pas manqué de faire part de sa déception quelques semaines auparavant. « Ça a été des jours compliqués, des semaines compliquées pour nous. Nous ne voulions pas perdre. On n’est pas là pour ça, on ne l’a pas programmé. Personne n’a levé le pied pour ça. Plutôt l’inverse. Nous nous sommes consacrés, nous nous sommes engagés et entraînés pour rechercher cela. Je suis revenu d’une blessure en donnant ma vie pour être présent à ce moment-là. Quitte à perdre, mais au moins ce serait avec l’équipe. La vie d’athlète est comme ça. Un jour, vous êtes là-bas, vous avez perdu la partie, mais vous pouvez tout renverser en un rien de temps. Le football est gratifiant à cause de cela », a-t-il confié au micro de RMC Sport.

Neymar : son sosie brésilien gagne 5000 euros par mois

Neymar est une personnalité qui vaut de l’or. D’ailleurs, le fait de lui ressembler également. Lors d’un reportage diffusé par RMC Sport tourné au Brésil, un certain Thiago a vu sa vie totalement changer. En effet, il a été élu premier parmi 1 800 autres candidats. Grâce à cela, il gagne jusqu’à 5000 euros par mois en participant uniquement à différentes émissions et en passant sur plusieurs plateaux TV. De quoi donner envie de devenir le sosie d’une personnalité. Cela dit, cela n’est pas rose tous les jours puisque sa petite amie en payerait les pots cassés. En effet, la jeune femme serait la cible des groupies pensant qu’elle est la chérie du véritable Neymar. Il faut dire que le sportif reste très évasif sur sa situation amoureuse actuelle.

Neymar : son sosie brésilien gagne 5000 euros par mois Neymar : son sosie brésilien gagne 5000 euros par mois

Et vous, trouvez-vous qu’il lui ressemble ? Avis aux fans de The Walking Dead, une star de la série est actuellement en France et cela ne passe pas inaperçu.

En novembre dernier, l'affaire Hamraoui avait fait frissonner le milieu de ballon rond. L'agression de la footballeuse n'avait laissé personne indifférent notamment à cause des accusations à l'égard de sa collègue Aminata Diallo.

Lire la suite