Neymar s’affiche avec la sulfureuse athlète allemande Alica Schmidt

Le 09 Mai 2022 à 12:52 par Sikagz

Après avoir été aperçu aux côtés d’Alicia Schmidt, Neymar a provoqué une vague d’interrogation auprès des médias mais surtout des internautes. Mais que se passe-t-il vraiment ? On a la réponse.

Ces dernières semaines n’ont pas été toutes roses pour Neymar. En effet, il a eu du mal à digérer la défaite du PSG contre le Real Madrid en ligue des Champions. Pire encore, le Brésilien n’aurait pas hésité à arriver ivre aux entraînements. « Neymar ne s’entraîne presque plus, il arrive dans un état pitoyable, à la limite de l’ivresse. C’est comme ça, Neymar est dans un esprit de revanche contre le PSG, il y a une rupture totale avec le club et le vestiaire… Les fans du PSG se foutent des bouffonneries de Neymar ou de son documentaire Netflix. Il faut signer son chèque et le laisser partir. Il fait beaucoup de mal au club. Laissez-le partir, il est en train de ruiner le PSG » a confié Damien Rolo dans l’émission L’After Foot sur RMC.

Neymar s’affiche avec la sulfureuse athlète allemande Alica Schmidt

Neymar a décidé de s’accorder du bon temps loin de Paris. Après avoir fait un détour à Monaco début mai pour participer à un festival de poker, la star s’est rendue à Berlin jeudi dernier. L’occasion pour lui de s’afficher aux côtés de l’athlète allemande spécialiste du 400 m, Alicia Schmidt.

Alors que le média allemand Bild s’interrogeait déjà sur les rapports entre les deux stars, cela ne serait pas ce que les internautes pensent. En effet, Neymar était présent pour une bonne raison puisqu’il s’est rendue à la soirée d’inauguration de la nouvelle voiture « totalement électrique » de la marque eGO Mobile. Firme dont il est ambassadeur qui se lance également sur le marché brésilien. Il a alors posé sur le tapis rouge avec Alicia Schmidt. C’est donc ce cliché qui a retourné la Toile.

Neymar s’affiche avec la sulfureuse athlète allemande Alica Schmidt Neymar s’affiche avec la sulfureuse athlète allemande Alica Schmidt

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Alicia Schmidt est l’une des sportives les plus suivies en Allemagne sur Instagram. La belle blonde a également été « athlète la plus sexy du monde ». Par le passé, la jeune femme a travaillé en tant que coach fitness au Borussia Dortmund. En parlant de football, découvrez l’étonnant sosie de Karim Benzema.

Alors qu'il s'est accordé du bon temps amplement mérité au vu de la saison avec le Real Madrid, Karim Benzema n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes. En effet, certains ont critiqué ses vacances à Miami.

Lire la suite