Neymar et Mbappé repondent à un jeune supporter du PSG atteint d’un cancer

Le 22 Août 2020 à 02:02 par djfreak

Neymar et Mbappé ont répondu au message touchant de Loick, un jeune supporter du PSG atteint d’un cancer.

Depuis quelques jours, une vidéo fait le buzz sur la toile pour son côté très émouvant. Atteint d’un cancer, Loick est actuellement en soins, au sein de l’établissement hospitalier Armand-Trousseau à Paris (XIIe). Dans une vidéo publiée il y a quelques jours, le jeune garçon parle face caméra. Il porte un maillot et une écharpe du club, ainsi qu’un jogging « KM » de Kylian Mbappé.

Depuis sa chambre d’hôpital, Loick déclare : « Mon rêve serait de rencontrer toute l’équipe du PSG ». Ces quelques mots filmés ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Kylian Mbappé et Neymar répondent à Loick

Avec plusieurs centaines de milliers de vues, la courte séquence a été vu par des personnalités qui ont tenu à réagir sur les réseaux sociaux. Quelques heures après la diffusion, ce sont Kylian Mbappé et Neymar Jr qui se sont filmés avec un message spécial pour le supporteur.

Publié sur le compte Twitter de Pierre Ménès :, on peut entendre les deux parisiens adresser un message de soutien. « Mon pote, on te soutient beaucoup, j’espère que tu tiens le coup. Merci de nous soutenir pour la finale, on espère te voir bientôt », a lancé Kylian Mbappé en compagnie de Neymar.

 

D’autres joueurs du club de la capitale ont également réagi. C’est le cas notamment du milieu de terrain espagnol Pablo Sarabia. « Loïc, quand on rentrera à Paris, je viendrai te voir et je t’apporterai une surprise, courage champion », peut-on lire sur son compte Twitter.

 

Le défenseur parisien Presnel Kimpembé a également laissé un message à Loick. « Loick on va faire le max ensemble avec toi et dans tous les cas on te ramène un souvenir de Lisbonne ! Force mon grand. », déclare Kimpembé.

 

La finale de la Ligue des Champions en approche

Il y a quelques jours, le PSG remporta la demi-finale qui l’opposait à Leipzig, sur le score de 3 buts à 0. Ce dimanche 23 août, le club parisien jouera le match le plus important de son histoire : une finale de la Ligue des Champions. Une rencontre face au Bayern Munich, qui s’annonce historique. Le club allemand a obtenu sa qualification en battant l’Olympique Lyonnais sur le score de 3 buts à 0, ce mercredi 19 août.