Nasser Al-Khelaïfi met un coup de pression à Kylian Mbappé devant Lionel Messi

Le 11 Août 2021 à 18:04 par djfreak

Pour annoncer l’arrivée de Lionel Messi, Nasser Al-Khelaïfi a donné une conférence de presse. Au cours de cet événement, le président du PSG a adressé un petit coup de pression à Kylian Mbappé, devant le joueur argentin. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce mardi 10 août restera une date gravée dans la mémoire des supporters parisiens. En effet, le PSG a lancé un coup planétaire en faisant venir le sextuple Ballon d’Or. Lionel Messi a signé un contrat de deux ans, plus une année en option. L’ancien joueur du FC Barcelone est arrivé en France ce mardi, mais a été présenté officiellement à la presse ce mercredi 11 août.

Nasser Al-Khelaïfi met un coup de pression à Kylian Mbappé

Cette conférence de presse de Lionel Messi est aussi l’occasion pour Nasser Al-Khelaïfi de faire un point sur la situation de Kylian Mbappé, sous contrat avec le club jusqu’en 2022. L’attaquant de l’équipe de France entretient le suspense concernant une prolongation de son contrat à Paris.

Ce mercredi 11 août, lors de la conférence de presse de présentation de Lionel Messi, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé. Le président du PSG a adressé une pique au champion du monde français. « Tout le monde connaît le futur de Kylian. Kylian est parisien, très compétiteur. Il a dit qu’il voulait une équipe compétitive, maintenant il n’y a pas plus compétitif (que le PSG). Il n’a plus d’excuses pour faire quelque chose d’autre », a-t-il lancé.

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que la balle est dans le camp de l’attaquant français à présent. Si l’équipe était déjà compétitive, elle l’est encore plus depuis l’arrivé du joueur argentin. Après avoir atteint la demi-finale et la finale de la Ligue des Champions, il est possible qu’avec le trio d’attaque composé de Mbappé, Neymar et Messi, le PSG peut remporter la fameuse compétition européenne.

Cette intervention du président du club de la capitale a fait le buzz sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. La vidéo a été vue des centaines de milliers de fois, on attend la réponse du principal intéressé. Va-t-il prolongé grâce à la venue du génie argentin ? Tout est possible…