Mario Balotelli ghoste son nouveau club après une soirée alcoolisée

Le 18 Sep 2022 à 05:57 par Sikagz

Pas un jour ne se passe sans qu’il n’y ait un rebondissement dans le monde du ballon rond. Cette fois-ci, c’est Mario Balotelli qui se retrouve au cœur d’une histoire improbable. Gentsu vous raconte tout.

Décidément, la semaine aura été chargée pour les amateurs de football. Il y a quelques jours de cela, Mathias Pogba s’est rendu à la Police afin d’avouer qu’il était à l’initiative de la vidéo menaçant son frère. Des propos contredisant ceux de Paul Pogba. De là, l’homme avait été placé en garde à à vue. De plus, un audit a été lancé par le ministère des Sports après les révélations contre Noel Le Graet concernant son comportement à l’égard de certaines anciennes employées de la FFF. Mais la fin de la semaine ne pouvait pas s’achever sans une péripétie du côté des sportifs. Cette fois-ci, Mario Balotelli est dans l’histoire.

Mario Balotelli ghoste son nouveau club après une soirée alcoolisée

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Mario Balotelli a signé dans un nouveau club suisse. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu du côté de l’italien qui a été taclé par Booba. Et pour cause, à peine arrivé, l’homme de 32 ans a pensé à faire la fête et a fini dans un mauvais état le weekend dernier à la sortie d’un bar. On peut le voir soutenu par deux personnes dans les rues de Lausanne. Depuis, il ne donnerait plus de nouvelles à son club. Forfait pour ce week-end, le joueur a officiellement été annoncé comme souffrant d’une grippe depuis le début de la semaine. Cependant, cela ne l’a pas empêché d’être très réactif sur les réseaux sociaux. De quoi faire grincer les dents des supports de sa nouvelle équipe. Cela ne commence pas très bien donc.

Mario Balotelli ghoste son nouveau club après une soirée alcoolisée Mario Balotelli ghoste son nouveau club après une soirée alcoolisée

Au vu de la vidéo, plusieurs internautes se sont moqués de Mario Balotelli et ont écrit : « Dans 1 mois, il finit au club à 4h du mat après un petit tour à la Brassr’y » ou encore « finalement, il ne changera jamais. Honteux qu’il ait gâché autant de talent ».

Qu’en pensez-vous ? En parlant de football, Aminata Diallo a été mise en examen presque un an après l’agression de Kheira Hamraoui à cause d’un rebondissement de taille.

Presque un an après les premières plaintes, le procès de Benjamin Mendy s’est ouvert début août. Après une courte pause, l’audience a repris et les preuves contre le footballeur s’accumulent comme cette vidéo compromettante.

Lire la suite