L’équipe d’Algérie absente de FIFA 22, Mohamed Henni démonte le jeu

Le 23 Juil 2021 à 19:42 par djfreak

Il y a quelques jours, Mohamed Henni a fait parler de lui concernant la rumeur de transfert de Kylian Mbappé. Mais avec sa nouvelle vidéo, le Youtubeur fait une nouvelle fois sensation concernant le jeu FIFA 22.  on vous explique tout dans l’article.

On ne présente plus Mohamed Henni, le Youtubeur aux centaines de télévisions cassées à chaque défaite de son équipe favorite, l’OM. Mais le jeune homme est également un supporter de l’équipe d’Algérie.

Mohamed Henni démonte FIFA 22 à cause de l’Algérie

Lorsqu’il a su que dans le nouveau FIFA il n’y aurait pas le champion d’Afrique, Mohammed Henni a exprimé son indignation. « Je suis dégouté, je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’Algérie dans FIFA. Pourtant il y a l’Australie. Au classement FIFA, on est 30 ème. Pourquoi mettent-ils les autres équipes ? Il y a l’Australie, la Belgique et non pas l’Algérie ? Dans FIFA 2022, la devise c’est dis-moi qui tu joues et je te dirais qui tu es. Je repère les nationnalistes. Quand un joueur de FIFA joue avec Mahrez et qu’il veut marquer qu’avec Mahrez, tu es sûr que le joueur d’en face est un Algérien. », a-t-il lâché dans la vidéo ci-dessous.

 

Mbappé bientôt au Réal Madrid d’après le Youtubeur

Depuis quelques semaines, le PSG est très actif sur le marché des transferts et prépare la saison prochaine. Mais le cas Kylian Mbappé n’est toujours pas réglé. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club de la capitale, l’attaquant de l’Equipe de France est annoncé depuis longtemps au Real Madrid.

Mais il y a quelques jours, le média espagnol Mundo Deportivo a annoncé que le joueur français allait finalement signer au Réal Madrid. Ce qui est le plus étonnant c’est la source qu’ils ont cité : Mohamed Henni. Sur son site, le média a publié une vidéo de l’influenceur, intitulée : « Mbappé quitte le PSG (Officiel) ». Toutefois, les journalistes ne se sont pas aperçus le côté humoristique de Momo. On peut ainsi lire que la source est « Mohammed Henni, un célèbre youtubeur également connu pour sa relation avec Karim Benzema , avec qui il entretient une grande amitié. » 

Face au buzz, le YouTubeur a par ailleurs tenu à démentir. Il a confirmé que c’était une blague et qu’il n’avait aucune information concernant l’avenir de Kylian Mbappé.