Le PSG présente ses maillots domicile et extérieur pour la saison 2020/21

Le 22 Juil 2020 à 11:14 par Sikagz

Alors que la saison a été un peu perturbée par le Coronavirus, le monde du football continue d’être actif. D’ailleurs, le Paris Saint Germain vient de dévoiler les maillots officiels que porteront les joueurs du PSG en domicile et extérieur pour la saison 2020/21. Découvrez, ils sont canons !

La nouvelle est tombée ce dimanche 20 juillet : le Ballon d’Or 2020 ne sera pas décerné cette année. Le rédacteur en chef de France Football alias Pascal Ferré a révélé que cela était lié à la crise sanitaire provoquée par le Coronavirus. Il a déclaré dans un communiqué: « Nous pensons qu’une année aussi singulière ne peut – ni ne doit _ être traitée comme une année ordinaire. Sur le plan sportif, seulement deux mois (janvier et février), sur les onze généralement requis pour se faire une opinion et départager les meilleur(e) s, c’est beaucoup trop peu pour jauger et juger, étant donné que les autres matches se sont déroulés – ou se dérouleront _ ensuite dans d’autres conditions (huis clos, cinq remplacements, Final 8 européen sur un seul match) qui sont trop éloignées du panorama habituel.Ce choix ne nous enchante pas ».

Une nouvelle qui a attristé les fans du ballon rond mais qui risque aussi de faire tiquer les potentiels lauréats de cette année.

PSG : les nouveaux maillots du club enfin dévoilés

Il y a quelques jours, DJ Snake s’affichait fièrement avec l’un des nouveaux maillots du PSG. Une avant-première qui a rendu plusieurs supporters verts de jalousie. Les maillots officiels domicile et extérieur pour la saison 2020/21 viennent d’être officiellement dévoilés sur les réseaux sociaux.

Il semblerait que les fans du club de football soient plutôt séduits puisque l’on a pu lire des commentaires sur la Toile tels que: « Le blanc est beau #nohomo« , « Il faut être honnête ils sont …. Vraiment beaux ! » et « Objectivement de loin les plus beaux ». Ou encore: « Saison après saison paris a toujours le plus beau maillot domicile de France et l’un des meilleurs d’Europe » et « Ils sont vraiment magnifique les maillots de toute façon Paris fait toujours de beaux maillots ». Et vous, comment trouvez-vous les meilleurs maillots de PSG ?

En parlant de foot, découvrez l’incroyable conseil que Christophe Dugarry a donné à Antoine Griezmann après son humiliation.