Le PSG en demi-finale de la Ligue des Champions, les rappeurs réagissent

Le 13 Août 2020 à 09:51 par djfreak

Ce mercredi 12 août, le PSG s’est qualifié en demi-finale de la Ligue des Champions après une fin de match complètement folle.

Après des mois d’absence dû à l’épidémie du Covid-19, le PSG faisait son retour en Ligue des Champions pour affronter le club italien de l’Atalanta Bergame.

Mené quasiment tout le long du match, les parisiens arriveront à égalisé à la 90ème minute, grâce à Marquinhos. Puis, quelques instants plus tard, c’est Choupo-Moting qui délivre le club de la capitale en inscrivant le but de la victoire. Pour la première fois depuis que QSI a repris le club de la capitale, le PSG franchit le cap des quarts de finale de la compétition reine en Europe.

 

Twitter en mode PSG et Ligue des Champions

Comme à chaque gros événement sportif, les rappeurs réagissent en masse sur Twitter. C’était le cas notamment ce mercredi soir où les artistes ont exprimé leur joie.

View this post on Instagram

Ici c’est Paname 🌎

A post shared by Niro (@niro_compteofficiel) on

 

Il n’y a pas que les rappeurs qui ont réagi en masse sur le célèbre réseau social. Voici un concentré des meilleures réactions des internautes :

 

Neymar et Mbappé à vie ?

A la fin du match, Nasser Al-Khelaifi s’est exprimé au micro de RMC concernant cette victoire. Lorsque le journaliste parle de Neymar, le président du club a fermé tout espoir de transfert de ses deux joueurs stars de l’équipe.

Pour Nasser Al-Khelaifi, le départ des deux joueurs est impossible à envisager : « Neymar avec Kylian (Mbappé), ce sont parmi les meilleurs joueurs du monde, on le sait. Ils sont dans les cinq et même les trois meilleurs joueurs. Neymar a été l’homme du match, l’équipe aussi, mais Ney a fait un grand match. On a trouvé Neymar vraiment. Depuis trois mois, il a changé des choses pour lui, mais aussi pour l’équipe. J’ai senti que quelque chose avait changé dans l’équipe depuis quelques mois et le résultat est là. Si je veux le voir rester longtemps au PSG ? Lui et Kylian, bien sûr ! Jamais ils ne partiront, ils vont rester. Jamais ? Oui, je suis sûr qu’ils vont rester ».

Des propos qui pourront donc refroidir certains clubs pendant ce mercato. A moins que cela soit seulement l’euphorie de la victoire… Affaire à suivre !