Le frère de Kylian Mbappe signe un premier contrat avec le PSG

Le 27 Juin 2021 à 10:41 par djfreak

Ce vendredi 25 juin, le PSG a annoncé sur ses réseaux sociaux la signature du petit frère de Kylian Mbappé. Âgé de seulement 15 ans, Ethan a paraphé un contrat d’aspirant au Paris Saint-Germain, jusqu’en 2024. De quoi faire retenir le grand frère dans le club ? On vous dit tout dans l’article.

En quelques années, Kylian Mbappé est devenu une véritable idole auprès des jeunes en France, mais également dans le monde entier. Après s’être révélé avec l’AS Monaco, l’attaquant français a montré tout l’étendu de son talent avec le PSG. Champion du monde en 2018 avec l’Equipe de France, le jeune joueur a encore un bel avenir devant lui.

Le frère de Kylian Mbappé signe un contrat avec le PSG

Si l’avenir de Kylian Mbappé est sur toutes les bouches, son petit frère commence aussi à se faire sentir. À 15 ans, Ethan Mbappé vient de parapher un contrat aspirant avec le PSG, le liant au club de la capitale jusqu’en 2024. Depuis maintenant plusieurs années, l’adolescent évoluait déjà sous les couleurs parisiennes. Il va donc poursuivre sa progression au sein du club parisien avec ce premier bail, qui témoigne d’une certaine confiance accordée par le board parisien. Dans le même temps, le PSG a également annoncé la signature d’un autre de ses jeunes, Senny Mayulu. Les deux adolescents font partie de la génération 2006.

 

Va-t-il suivre les pas de son grand frère ? C’est ce qu’il espère. En 2019, Ethan avait notamment essayé de faire comme Kylian en passant les différentes étapes de détection pour accéder à l’INF Clairefontaine. Malheureusement pour lui, le succès n’était pas au rendez-vous puisqu’il n’avait pas été retenu parmi les sélectionnés.

Après cette signature du petit frère, le PSG doit maintenant gérer la situation contractuelle de Kylian Mbappé. En effet, l’attaquant français est lié au club parisien jusqu’en 2022. Actuellement en plein Euro avec l’Equipe de France, le jeune homme ne compte pas prendre de décision avant la fin de la compétition. C’est dans une interview exclusive au journal de 20h de TF1 en mai dernier que l’attaquant du PSG avait indiqué qu’il ne prendrait sa décision qu’après la finale. De quoi laisser les rumeurs autour de son avenir circuler. Mais les arrivés de Wijnaldum et d’Hakimi pourrait plaire à l’attaquant français… Affaire à suivre !