Adil Rami divise après sa blague lors trophées UNFP : la Toile s’enflamme

Le 16 Mai 2022 à 12:21 par Sikagz

Ce dimanche 15 mai 2022, Adil Rami a fait une apparition très remarquée durant la cérémonie des trophées UNFP. Ce dernier a fait quelques blagues après son discours et cela a beaucoup fait parler. Gentsu vous explique tout.

Décidément, Adil Rami avait la banane ce dimanche 15 mai 2022. Invité sur la scène du Pavillon Gabriel pour remettre le prix des meilleurs arbitres, celui qui sort avec une candidate de télé-réalité a débuté son discours par des remerciements avant de se laisser aller à quelques blagues. « Vous, messieurs les arbitres, vous faites partie de notre famille. Enfin, famille… Je dirais comme une belle-mère. Ou bien une ex-belle-mère… Parfois, une ex. Contre Clermont, j’avais l’impression que c’était Pamela qui m’arbitrait » a-t-il déclaré dans un premier temps.

Puis, il a évoqué son rapprochement avec le corps arbitral lorsqu’il a été promu capitaine de l’ESTAC à son arrivée. Adil Rami poursuit : Mon premier dialogue, c’était contre Marseille. Je ne vais pas vous dire le nom de l’arbitre car je ne veux pas le mettre dans la sauce. Et je lui dis en plein match ‘Monsieur Letexier, je suis fatigué, il reste combien de temps ?’ Et il me répond: ‘Je vous le dirai à la fin du match’. Je me suis senti Monsieur Pignon ».

Adil Rami divise après sa blague lors trophées UNFP : la Toile s’enflamme

Mais c’est au moment d’annoncer le nom des lauréats qu’Adil Rami s’est complètement lâché notamment avec une gestuelle inattendue qui n’est pas passée inaperçue auprès d’invités comme Kylian Mbappé, Thierry Henry et Ronaldinho … mais également auprès des internautes.

Adil Rami divise après sa blague lors trophées UNFP : la Toile s’enflamme Adil Rami divise après sa blague lors trophées UNFP : la Toile s’enflamme

En effet, on a pu lire des tweets tels que : « Il est tellement gênant il avait 1 seule mission et il l’a fait mal », « Le malaise était insoutenable. Pourquoi vous nous imposez ça ? » ou encore « Adil Rami est plus connu pour faire le c*n que pour le foot », Adil Rami vient de faire la chose la plus gênante que j’ai jamais vu à la télé quand même ».

Pour les gagnants : Benoît Bastien a reçu le trophée du meilleur arbitre de Ligue 1, Cyril Gringore a remporté celui du meilleur assistant, Kylian Mbappé a été élu meilleur joueur et Bruno Génésio meilleur entraîneur.

En parlant de football, un joueur du PSG  a été pointé du doigt après son absence et a été accusé d’homophobie.

Amis un jour, amis toujours. L'accolade entre Kylian Mbappé et Karim Benzema n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux.

Lire la suite