Patrice Evra va affronter Adam Saleh pour son premier combat de boxe

Le 23 Mar 2022 à 13:00 par Sikagz

Après avoir eu une brillante carrière dans le football, Patrice Evra n’abandonne pas le sport pour autant. A 40 ans, le sportif a fait une reconversion professionnelle vers la boxe et son premier combat a été annoncé à la surprise générale ! Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, Patrice Evra brisait le silence concernant un drame qui a marqué sa vie. En effet, l’ancien footballeur a révélé avoir été victime d’attouchements sexuels. A l’occasion de son livre, l’homme de 40 ans avait expliqué à la BBC : « C’était vraiment difficile, parce que c’est quelque chose qui est arrivé il y a longtemps. Quelque chose que je n’ai partagé ni avec ma mère, mon père, mes frères ou mes sœurs. J’ai une nouvelle femme, elle est tout pour moi. Elle m’a permis de m’ouvrir émotionnellement. Les enfants qui ont été abusés ne devraient pas penser qu’ils sont lâches, se sentir faible ou avoir honte. Je pense qu’il était temps de parler. Ce n’était pas pour moi, je voulais aider les autres enfants qui ont subi ça à en parler. Je sais que ce n’est pas facile, mais vous vous sentirez mieux. Parce que j’ai vécu avec cette chose lourde sur le cœur. C’est très difficile parce que même quand les gens disaient : ‘Patrice, tu es quelqu’un de bien’. Je répondais ‘non’. Parce que quand j’avais 24 ans et que la police est venue me voir à Monaco, j’avais l’occasion de le dire, mais je ne l’ai pas fait. J’ai menti et j’ai vécu avec ce regret » a-t-il avoué.

Patrice Evra va affronter Adam Saleh pour son premier combat de boxe

Mais aujourd’hui, c’est pour un sujet beaucoup plus joyeux que Patrice Evra a fait parler de lui. En effet, celui qui s’est ambiancé sur du Booba s’est lancé dans les sports de combat. Plus exactement dans la boxe. D’ailleurs, son premier combat est programmé pour le 30 avril prochain lors de la soirée Boxstar. Il affrontera ainsi le Youtubeur anglais Adam Saleh. Celui-ci le titille d’ores et déjà sur les réseaux sociaux en postant une photo de Patrice Evra avec le maillot de Manchester United et a glissé un cliché de lui avec le maillot de Manchester City, le club ennemi. Une provocation qui annonce la couleur.

Patrice Evra va affronter Adam Saleh pour son premier combat de boxe Patrice Evra va affronter Adam Saleh pour son premier combat de boxe

Dans le reste de l’actualité, Giulia de « Et si on se rencontrait » revient sur la vague de haine reçue lors de son passage dans TPMP.

Alors qu'il était en pleine conférence, la réaction de Christophe Galtier concernant les remarques reçues sur les déplacements des joueurs du PSG n'est pas vraiment passée. Gentsu vous donne tous les détails.

Lire la suite