Juliana Miller célèbre sa victoire en imitant le légendaire Triple H

Le 11 Août 2022 à 15:41 par Sikagz

Les sports de combat sont devenus de plus en plus populaires. De ce fait, de nombreuses images circulent de ces rencontres. Juliana Miller a fait sensation pour sa célébration. Gentsu vous dévoile tout cela.

Il y a quelques mois de cela, Conor McGregor s’est ble*sé à la cheville lors de sa rencontre face à Dustin Poirier. Depuis, il était en convalescence. L’occasion pour lui de prendre du bon temps dans le sud de la France et de profiter de son nouveau yacht Lamborghini. Cela dit, Mike Tyson n’a pas hésité à se mêler de tout cela afin de donner des conseils à la star de MMA. Mais en attendant de le retrouver dans l’octogone, d’autres stars du MMA ont fait parler d’elles.

Juliana Miller célèbre sa victoire en imitant le légendaire Triple H

Ce week-end, Juliana Miller s’est retrouvée face à Brogan Walker lors de l’UFC Fight Night Santos vs Hill. La jeune femme a réussi à s’imposer par TKO durant le troisième round. Cela lui a permis de remporter la trentième saison de « The Ultimate Fighter« . Heureuse comme jamais d’avoir remporter le titre, l’américaine a décidé de célébrer cela à sa façon. En effet, Julianna Miller a décidé d’imiter le geste caractéristique du catcheur Triple H lors de son époque avec la D-Generation-X.

Pour ceux qui ne le savaient pas, il s’agit du signe « s*ck it » en direction de son adversaire. Une référence qui devrait faire plaisir aux adeptes du catch à qui cela a dû rappeler des souvenirs. D’ailleurs, Julianna Miller s’est expliquée à ce sujet en conférence de presse. « Je pense juste que c’est excitant de monter un spectacle. Plus que tout, le » s*ck it « vient du fait qu’elle s’est assise ici sur la même table et a décidé de dire qu’elle allait me mettre KO. C’était bon de se tenir au-dessus d’elle et de lui dire: « regarde-toi maintenant » a-t-elle confié. En tout cas, on peut dire qu’elle se souviendra encore longtemps de sa rencontre face à Brogan Walker. On vous laisse regarder le résultat juste ici :

Juliana Miller célèbre sa victoire en imitant le légendaire Triple H Juliana Miller célèbre sa victoire en imitant le légendaire Triple H

Dans le reste de l’actualité, Serge Aurier a dévoilé un morceau inédit datant de l’époque où il faisait du rap.

Francis Ngannou est décidément sur tous les fronts. Cette fois-ci, le champion camerounais s'est retrouvé face à Dadju.

Lire la suite