Georges St-Pierre part à la rencontre de Niska pour son concert à Montréal

Le 25 Jan 2023 à 14:08 par Sikagz

La proximité entre le rap et le sport est infime. Il y a quelques heures de cela, cela s’est de nouveau confirmé lorsque Georges St-Pierre a pris la pose avec Niska lors de son show à Montréal, au Québec. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2022 a été très chargée pour Niska. Après la naissance de son projet Le monde est méchant, le jeune homme est parti à la rencontre de son public et a assuré la promo de son opus qui a multiplié les certifications. Lors de son concert à l’AccorHotel Arena de Paris Bercy, l’ex d’Aya Nakamura a annoncé une nouvelle de taille puisqu’une réédition de son projet est sorti seulement quelques jours plus tard en novembre 2022. A cette occasion, il a affiché ses détracteurs pour teaser son CD.

Pas prêt à disparaitre des radars, Niska a trouvé le temps pour adresser ses vœux à ses fans en début d’année. « Prenez soin de vous, que des ondes positives pour 2023. Restez dans le bon, c’est tout ce que je peux vous dire. La santé, beaucoup d’oseille, la famille, ça bouge pas », a-t-il lancé dans une vidéo.

Georges St-Pierre part à la rencontre de Niska pour son concert à Montréal

Ce lundi 23 janvier, Niska a donné un concert à Montréal, au Québec. L’occasion pour son public canadien de s’ambiancer sur ses meilleurs sons. Déjà proche de plusieurs footballeurs dont Blaise Matuidi à qui il a fait référence dans l’un de ses morceaux, l’artiste de 28 ans a retrouvé l’ancien champion welterweight et middleweight de l’UFC Georges St-Pierre. Retraité du MMA depuis 2017, il a filmé le spectacle comme bon fan qui se respecte avant d’immortaliser leur rencontre.

Georges St-Pierre part à la rencontre de Niska pour son concert à Montréal Georges St-Pierre part à la rencontre de Niska pour son concert à Montréal

Il y a quelques semaines de cela, Georges St-Pierre n’avait pas hésité à faire de surprenantes révélations qui ont laissé une lueur d’espoir à ses fans. «  Oui, je crois que je pourrais battre Conor et Khabib. Mais je ne veux pas le faire. Je n’ai pas le cœur ni la motivation pour le faire actuellement (…) je ne souhaite pas gâcher deux mois de ma vie à faire ça. Passer par tout ce stress et cette difficulté à faire cela de nouveau », a assuré fièrement le sportif.

Ce samedi 3 septembre 2022, Niska se produisait à Mayotte à Mamoudzou devant 8000 spectateurs. Mais le concert ne s'est pas terminé de la manière escomptée.

Lire la suite