Donald Trump devient commentateur pour un combat de boxe

Le 09 Sep 2021 à 12:56 par Sikagz

Donald Trump n’est plus dans la politique et pourtant, il reste toujours au cœur de l’actualité. L’ancien président américain va revenir à ses anciens amours ce weekend puisqu’il va commenter un match de boxe opposant Evander Holyfield à Vitor Belfort le 11 septembre prochain. Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers mois, Donald Trump s’est fait un peu plus discret. Bien qu’il ait reçu le soutien de nombreuses personnalités, sauf de 50 Cent qui a refusé une grosse somme pour suivre le mouvement. Evincé par Joe Bidden, l’ancien président américain fait aujourd’hui la une de l’actualité pour un tout autre sujet bien loin de la politique puisqu’il s’agit de la boxe. Pour ceux qui l’ignoraient, c’est un sujet qu’il manie très bien et cela ne date pas d’hier.

Donald Trump devient commentateur pour un combat de boxe

Bien avant d’être à la Maison Blanche, l’homme d’affaires a beaucoup commenté des matchs de boxe dans les années 80 et 90 et a même collaboré avec Mike Tyson. Loin des débats politiques, Donald Trump va revenir sur le devant de la scène comme l’ont révélé les médias américains dont ESPN. Ce samedi 11 septembre, celui qui a été soutenu par Booba après son éviction va commenter le combat opposant Evander Holyfield à Vitor Belfort à Hollywood en Floride.

En plus des commémorations autour des 20 ans du 11 septembre, ce sera une journée clé notamment par rapport à la présence exceptionnelle de Donald Trump à cet évènement. Il sera également accompagné de son fils Donald Trump Jr. et sera amené à commenter trois autres combats. « J’aime les grands combattants et les grands combats. J’ai hâte de les voir tous les deux ce samedi soir et de partager mes réflexions au bord du ring. Vous n’avez pas envie de manquer cet événement spécial » a déclaré l’ancien homme politique dans un communiqué relayé par le Triller Fight Club. Pour ceux qui aimeraient se passer de ses commentaires, sachez qu’il y a une autre version disponible. Reste à savoir ce que va donner le retour aux sources de l’homme d’affaires.

Par ailleurs, sachez que Booba a sauvé un jeune homme grâce à une magistrate qui s’est inspirée de lui.