Deontay Wilder veut boxer les hommes qui oseront sortir avec ses filles

Le 10 Sep 2021 à 14:49 par Sikagz

L’amour a ses raisons que la raison ignore. C’est pour ses raisons là que Deontay Wilder est prêt à sortir la carte extrême pour ses filles. Gare aux plus courageux qui tenteront de sortir avec les prunelles de ses yeux : le sportif compte les boxer. Ambiance !

Si Khabib Nurmagomedov qui trouve Cristiano Ronaldo plus cool que Lionel Messi ne compte pas revenir au sein de l’UFC et se concentre sur le football, des rencontres intéressantes se préparent dans le monde des sports de combat. Du côté de la boxe, Deontay Wilder et Tyson Fury qui ont été jugés sur leurs performances par Mike Tyson vont s’affronter le mois prochain. En attendant de découvrir cette performance, le boxeur est revenu sur sa vie personnelle et plus particulièrement le sort réservé aux petits amis de ses filles et c’est radical !

Deontay Wilder veut boxer les hommes qui oseront sortir avec ses filles

Le 9 octobre prochain est une date cruciale pour Deontay Wylder et Tyson Fury. En attendant, le père de quatre enfants a plutôt évoqué la manière dont il souhaitait protéger sa progéniture dans le podcast Premier Boxing Champions. Gare aux futurs amoureux de ses filles ! Alors qu’il était interrogé sur ses rapports avec sa petite famille, le sportif a déclaré: « Je ne suis pas du genre strict, je raisonne avec eux, je parle avec eux. Que ce soit à propos des garçons (…) Si vous êtes trop dur avec vos enfants, ils vont faire ce qu’ils veulent de toute façon. J’ai des enfants formidables, je n’ai pas de problème, mais je dis à toutes mes filles : ‘Si vous avez un petit ami, je dois les rencontrer, ils doivent s’entraîner avec moi au moins trois tours’ Alors je sais qu’ils peuvent protéger mes filles ». C’est une façon peu commune de tester ses éventuels futurs gendres mais en tout cas, on ne doute pas de son efficacité. Reste à savoir s’il va mettre ses paroles en exécution ou non.

Avez-vous hâte de découvrir son combat avec Tyson Fury ? Dans le reste de l’actualité, sachez que Sadek a finalement porté plainte contre Booba à cause des informations divulguées à propos de sa vie personnelle.