Usher donne des indices sur sa performance pour le Superbowl 2024

Le 09 Nov 2023 à 12:52 par Sikagz

En février prochain, Usher sera à l’affiche du fameux show de la mi-temps de la finale du Superbowl 2024. Lors d’une entrevue accordée au média Entertainment Tonight, le chanteur a fait des révélations sur sa performance à venir. Gentsu vous en dit plus.

C’est une véritable tradition. Chaque année, le public attend la finale du Superbowl afin de découvrir le show de la mi-temps qu’il soit fan de sport ou non. Cette année, les téléspectateurs ont eu le droit à une performance de Rihanna qui avait déchaîné les passions puisqu’il s’agissait de son grand retour sur scène mais également l’occasion pour elle d’annoncer sa deuxième grossesse. Ce show a généré pas moins de 121,017 millions de vues. Des chiffres qui lui ont permis d’évincer Katy Perry qui avait chanté en 2015.

En septembre dernier, le successeur à Rihanna a été désigné et il s’agira d’Usher. Lors d’une interview accordée à Apple Music, celui qui aurait été snobé par Aya Nakamura a révélé qu’il avait « hâte d’offrir au monde un spectacle différent de tout ce qu’il a vu auparavant » et a ajouté :

C’est l’honneur d’une vie. Merci à mes fans qui ont rendu cette opportunité possible. Je vous verrai très bientôt.

© MaxPPP © MaxPPP

Usher donne des indices sur sa performance pour le Superbowl 2024

Après avoir retourné la capitale lors de sa série de concert, Usher n’a pas le temps de se tourner les pouces puisqu’il prépare activement sa performance à venir. Au cours d’une interview accordée à Entertainment Tonight, le chanteur qui a eu une altercation avec Chris Brown a glissé quelques indices sur ce qu’il réservait à ses fans :

C’est une célébration de ma musique. C’est une célébration de ma passion. Il y a trente ans, le voyage a démarré et maintenant, j’arrive à ce moment de ma vie où j’assure le Super Bowl.

Bien qu’il ait hâte, Usher n’est pas complètement serein et ressent déjà quelques pressions notamment concernant le timing puisque la performance va durer moins d’un quart d’heure. L’interprète de U remind me a ajouté :

Vous avez treize minutes pour traverser tout un héritage musical.

Difficile de résumer autant de classiques en si peu de temps. Nul doute qu’il saura relever le défi.


Actualité Rap Us