Aya Nakamura a-t-elle snobé Usher à la Fashion Week ? Sa réponse cash

Le 28 Sep 2023 à 14:25 par djfreak

Alors qu’elle vient d’être annoncée comme ambassadrice mondiale de la collection Lancôme x Louvre, Aya Nakamura a également fait sensation à la Fashion week. Mais la chanteuse a-t-elle snobé Usher pendant cet événement ? Elle prend la parole sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

Au mois de janvier dernier, Aya Nakamura faisait un retour sur toutes les plateformes avec son album DNK. L’opus compte quelques collaborations : SDM, Tiakola, Myke Towers ou encore Kim. Un véritable succès commercial puisque le projet a déjà été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. La jeune femme a également annoncé une tournée passant par la Belgique, le Portugal, la Suisse et plusieurs villes en France dont l’AccorHotel Arena de Paris Bercy trois soirs consécutifs. Après avoir enchaîné les festivals durant la période estivale, la mère de famille a gâté ses fans en dévoilant trois titres inédits se rajoutant à son dernier opus : Comeback, Chérie et Bisous.

Ce mercredi 27 septembre, Aya Nakamura a assisté aux défilés de la Fashion Week de Paris. Seulement voilà, une séquence a intrigué les internautes sur Twitter. Pour cet événement, de nombreuses personnalités françaises et internationales ont été conviées. C’est notamment le cas d’Usher, qui était au premier rang, à côté de la jeune femme lors de l’évènement de la marque Marni. Dans un extrait relayé sur les réseaux sociaux, on peut voir le chanteur lui dire quelque chose à l’oreille. Seulement voilà, certains trouvent qu’elle ne l’aurait pas calculé. Face aux différentes remarques à ce sujet, l’intéressée s’est emparée de son compte X et a fait une mise au point sur les dessous de leur échange : « Il m’a juste dit que je sentais trop bon et c’est vrai. Personne a snober personne ».

© Abaca / Twitter© Abaca / Twitter

Aya Nakamura devient l’ambassadrice de la collection Lancôme x Louvre

Depuis quelques mois, Aya Nakamura est devenue l’égérie de la prestigieuse marque Lancôme depuis le mois de février. Ce vendredi 8 septembre, la chanteuse a dévoilé les images de sa nouvelle campagne pour Lancôme dans le cadre de sa collection avec le musée du Louvre sur Instagram. Pour cette collaboration, la marque s’est inspirée de la Vénus de Milo, de la Victoire de Samothrace, de Corine, de la Diane de Gabies, de la Nymphe au Scorpion, d’Echo, d’Hygie, de la Vénus d’Arles et de l’Hermaphrodite.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais