Tupac a enfin son étoile à Hollywood 27 ans après sa disparition

Le 09 Juin 2023 à 17:56 par Sikagz

Alors qu’il marque encore des générations des années après sa disparition, Tupac n’avait toujours pas son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood… c’est désormais chose faite. Gentsu vous propose d’en savoir plus à ce sujet.

Cela fait déjà 27 ans que Tupac a quitté ce monde suite à une histoire. D’ailleurs, c’est un drame dont Mike Tyson ne s’est jamais remis et dont il a parlé au cours d’une interview où il a déclaré :

Je me sens un peu coupable qu’il soit venu au match et que je lui aie mis la pression. J’étais censé sortir en boîte de nuit avec lui ce soir-là. J’avais promis d’aller au 662 avec lui ce soir-là, mais je venais d’avoir un petit bébé et sa mère me poussait pour que je reste à la maison, alors je suis resté à la maison. Je sais qui je suis, je connais mon tempérament. C’est exactement ce qui se passe dans mon monde. Cela faisait partie de mon monde. Ce n’est pas parce que c’était Tupac et que j’y étais attaché que c’était différent.

Alors que cela fait bientôt trois décennies, la légende autour de Tupac continue de dévoiler des facettes que les fans ignoraient comme les raisons pour lesquelles il a refusé un featuring avec Michael Jackson.

© Raymond Boyd / Getty Images

© Instagram : @hwdwalkoffame © Raymond Boyd / Getty Images © Instagram : @hwdwalkoffame

Tupac a enfin son étoile à Hollywood 27 ans après sa disparition

Avis aux fans de Tupac qui va bientôt avoir sa série-documentaire. En effet, le rappeur américain a enfin le droit à sa propre étoile sur le Walk of Fame situé à Hollywood. Une bonne raison d’y faire un tour lors d’un prochain voyage aux Etats-Unis donc. Pour son inauguration, Sekyiwa Shakur, sa sœur, était présente et a confié non sans émotion :

Tupac savait au plus profond de lui qu’un très grand avenir l’attendait. Je suis extrêmement honorée d’être là aujourd’hui pour représenter la famille Shakur. Comme petite sœur, j’ai eu le privilège de voir sa grandeur émerger.

Un très bel hommage amplement mérité. Tupac aurait dû avoir 51 ans et est une véritable référence lorsque l’on parle de hip-hop. Sa présence sur la célèbre avenue était donc une évidence à tel point que beaucoup ont été surpris d’apprendre qu’il n’avait pas son étoile jusqu’à aujourd’hui.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us