Surprise : Kanye West rejoint Travis Scott sur scène à Rome

Le 08 Août 2023 à 17:27 par Sikagz

La nuit dernière, Travis Scott a eu un invité de taille pour son concert à Rome. En effet, Kanye West est venu rapper avec lui. Une surprise à laquelle le public ne s’attendait pas. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Travis Scott n’a jamais caché son admiration envers Kanye West. Il faut dire qu’il a fait ses débuts avec la même équipe de production que celle de l’album Yeezus. En 2015, l’ex compagnon de Kylie Jenner avait confié au sujet de son idole au micro de Billboard :

Je suis heureux qu’il ait finalement brisé le code avec Yeezus pour faire de la musique de niveau Dieu qui est malade comme la b*ise, bro. C’est super dévergondé. Il est comme mon beau-père. On a toujours eu cette relation où l’on concocte des idées. Nous [parlons] tout le temps de choses aléatoires : la vie et la façon dont nous pouvons nous améliorer en tant que personnes et en tant que stars du rock. Notre objectif est d’aider les gens à trouver qui ils veulent être.

D’ailleurs, Travis Scott lui a rendu hommage dans son album UTOPIA sorti en juillet dernier en utilisant le beat d’I Am God sur le morceau Modern Jam.

© Travis Scott © Travis Scott

Surprise : Kanye West rejoint Travis Scott sur scène à Rome

Il y a quelques jours de cela, les plans de Travis Scott ont été bousculés. Alors qu’il comptait célébrer la sortie d’UTOPIA en donnant un concert aux Pyramides de Gizeh, les autorités locales ont annulé l’évènement. Mais des fans déjà présents sur place ont fait la fête à sa place en s’adonnant à une soirée où ils ont interprété ses morceaux.

Malgré ce coup dur, Travis Scott est actif et multiplie les performances sur scène. Ce lundi 7 août, le rappeur américain donnait un concert au Circus Maximus de Rome. À cette occasion, l’artiste a été rejoint sur scène par Kanye West. Ensemble, ils ont repris Can’t Tell Me Nothing. Lors de ce moment, la star n’a pas manqué de faire une déclaration à YE et a confié :

Il n’y a pas d’Utopia sans Kanye West. n’y a pas de Travis Scott sans Kanye West. Il n’y a pas de Rome sans Kanye West (…) Un seul être humain sur cette p***** de planète a toujours été à mes côtés durant tout ce que j’ai traversé.

Outre la surprise, cette apparition a marqué les esprits étant donné qu’il s’agissait de la première de Kanye West depuis les polémiques survenues fin 2022.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us