Travis Scott : des fans improvisent un show aux pyramides de Gizeh

Le 04 Août 2023 à 08:58 par Sikagz

Prévu pour le 28 juillet, le concert de Travis Scott censé célébrer la sortie de son album UTOPIA a été annulé par les autorités égyptiennes. Cependant, cela n’a pas empêché des fans de faire la fête devant les pyramides de Gizeh. Gentsu vous donne tous les détails.

Travis Scott a marqué de nombreuses personnes avec son album ASTROWORLD sorti en 2018. Depuis, le rappeur américain a promis la sortie de son deuxième projet mais celui-ci a été reporté à plusieurs reprises. L’incident survenu lors de son festival a notamment eu un impact sur sa carrière.

Après avoir dévoilé plusieurs morceaux et repris les shows, Travis Scott a finalement fait plaisir à son public en confirmant la sortie d’UTOPIA début juillet. Celui-ci a été annoncé pour le 28 juillet 2023. À cette occasion, l’ancien compagnon de Kylie Jenner a prévu de livrer un concert au pied des pyramides de Gizeh. Une annonce qui a retourné le monde entier. D’ailleurs, un admirateur n’a pas hésité à vendre sa maison afin de s’offrir le voyage en Egypte pour ce show qui s’annonçait historique. Seulement voilà, les autorités locales en ont décidé autrement et ont annulé l’évènement.

Travis Scott : des fans improvisent un show aux pyramides de Gizeh

UTOPIA a fait l’unanimité auprès du public puisque le projet a connu un très beau démarrage. Si le concert a été annulé, les fans ont pu se consoler avec la sortie d’un film baptisé Circus Maximus ainsi que plusieurs pochettes alternatives. Certaines personnes se sont quand même rendues en Egypte étant donné que le concert a été annulé à la dernière minute. Bien que les tickets aient été remboursés, les billets d’avion et les réservations d’hôtel ne l’étaient pas.

© Twitter : 
@RodeoTheAlbum © Twitter : @RodeoTheAlbum

Ainsi, plusieurs admirateurs de Travis Scott ont décidé de se faire plaisir malgré tout. Sur place, de nombreux fans se sont donné rendez-vous devant les fameuses pyramides où devait se dérouler le concert pour chanter les morceaux du rappeur de 32 ans. Des vidéos ont d’ailleurs immortalisé ce moment et ont été relayées sur la Toile. On vous laisse admirer le résultat :

Des publications qui risquent de toucher Travis Scott malgré la déception de ne pas avoir pu assurer ce fameux show.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us