Suge Knight affiche une photo intime de Tupac et devient la risée de la Toile

Le 20 Fév 2024 à 12:36 par Sikagz

A l’occasion de la Saint-Valentin, Suge Knight a publié une photo de Tupac sous la douche qui a eu le don de retourner la Toile. Il faut dire que sa petite provocation s’est retournée contre lui. Gentsu vous en dit plus.

Plus de vingt ans après sa disparition, les langues se délient toujours au sujet de Tupac. D’ailleurs, Suge Knight a assuré que Snoop Dogg savait qu’il allait arriver quelque chose à l’interprète de California Love. Il avait alors déclaré à ce sujet :

En ce qui concerne la situation de Snoop, j’ai vraiment, vraiment, vraiment besoin d’avoir une vraie conversation avec lui. Je savais que 2Pac avait fait tout ce qu’il fallait pour lui en le faisant participer à Al Eyez On Me, en parlant de lui et en étant sincère avec lui. Et si c’est vrai ce qu’ils disent, face à face, il y aura beaucoup d’explications à donner.

Et pour les fans, sachez qu’un nouvel album posthume serait dans les tuyaux. D’ailleurs, il a été annoncé qu’un featuring avec Cardi B devrait faire partie de l’opus. De quoi faire parler le public qui n’est pas vraiment convaincu de cette collaboration.

© GettyImages © GettyImages

Suge Knight affiche une photo intime de Tupac et devient la risée de la Toile

Ce mercredi 14 février, les amoureux célébraient la Saint-Valentin. De son côté, Suge Knight a voulu mettre l’amour à l’honneur… à sa façon. L’ancien producteur a décidé de réagir même derrière les barreaux. Ainsi, il a publié une photo intime de Tupac sous la douche destinée à ses admiratrices et a même pris le soin de mentionner Jada Pinkett Smith sur son post publié sur X, anciennement Twitter :

Joyeuse Saint-Valentin à toutes les femmes fans de 2pac !!! Photo inédite de 2pac prenant une douche !!!

Seulement voilà, le post n’a pas eu l’effet escompté. En effet, Suge Knight s’est attiré les moqueries des internautes qui se sont avant tout demandés pourquoi il avait ce genre de clichés dans son téléphone en remettant en question sa sexualité. Très vite, l’homme a fini par supprimer son post en voyant que celui-ci se retournait contre lui malgré l’agitation. Comme quoi, tout buzz n’est pas bon à prendre finalement.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us