Un album posthume de Tupac dans les tuyaux : un feat avec Cardi B annoncé

Le 20 Jan 2024 à 14:00 par djfreak

Plus de deux décennies après son me.urtre, la disparition de Tupac fait toujours autant parler. Cette fois-ci, c’est pour un album posthume. Dessus, on devrait retrouver une collaboration avec Cardi BGentsu vous en dit plus.

Malgré sa disparition survenue en pleine ascension, Tupac continue de fasciner et de nombreuses révélations sont encore dévoilées. D’ailleurs, l’entourage de la star ne lui voulait pas toujours du bien. C’est ce qu’a révélé Napoleon. L’ex-membre d’Outlwaz a assuré que Snoop Dogg était en réalité jaloux de l’interprète de California Love et a expliqué pourquoi :

Peut-être qu’il y a certaines choses qu’il ne pouvait pas dire à Pac en face-à-face… Maintenant, il le fait dans des interviews… C’est triste. Et l’une des raisons pour laquelle j’essaie toujours de corriger ça, c’est qu’ils étaient amis… Je sais pourquoi il fait ça. Imaginez, vous êtes la plus grande star de Death Row et Pac arrive et prend toute la lumière ? 25 ans plus tard, Tupac n’est plus là et chaque fois que vous faites une interview vous parlez de lui. Alors peut-être qu’il essaie juste de prendre un peu de la lumière de Pac ?

Mais aujourd’hui, on apprend par la presse américaine qu’un nouvel album posthume de 2Pac serait dans les tuyaux. Si aucune autre information n’a été donnée concernant le disque, il a été annoncé qu’un featuring avec Cardi B devrait faire partie de l’opus. Si le disque voit le jour, il s’agirait tout simplement du sixième album posthume de l’artiste, le dernier étant sorti en 2006. On devrait en savoir plus dans les semaines à venir.

© WireImage © WireImage

 

Suge Knight affirme que Snoop Dogg savait qu’il allait arriver quelque chose à Tupac

Depuis cet été, l’enquête autour de la disparition de Tupac a pris un autre tournant puisqu’un autre suspect a été arrêté. Accusé d’être responsable de la m*rt de Biggie, Suge Knight a aussi été mentionné dans celle de 2PAC en tant que témoin. Si 50 Cent a accusé Diddy d’avoir sa part de responsabilité, le producteur a mentionné un autre rappeur : Snoop Dogg. Ainsi, il a récemment déclaré :

En ce qui concerne la situation de Snoop, j’ai vraiment, vraiment, vraiment besoin d’avoir une vraie conversation avec lui. Je savais que 2Pac avait fait tout ce qu’il fallait pour lui en le faisant participer à Al Eyez On Me, en parlant de lui et en étant sincère avec lui. Et si c’est vrai ce qu’ils disent, face à face, il y aura beaucoup d’explications à donner.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us