Snoop Dogg retourne un combat de catch lors de Wrestlemania

Le 03 Avr 2023 à 13:37 par Sikagz

Du rap aux sports de combat, il n’y a qu’un pas. Ce week-end, c’est Snoop Dogg qui a fait ses preuves lors du Wrestlemania, le grand événement de catch de l’année aux Etats-Unis en ce qui concerne la WWE. Le résultat est juste inattendu. Regardez !

Les sports de combat deviennent de plus en plus populaires. Ainsi, plusieurs Youtubeurs ont entamé une carrière dans ce domaine tels que Logan et Jake Paul ou encore Ragnar Le Breton. Du côté du rap game, Bosh devrait bientôt faire ses débuts de manière professionnelle dans le MMA tandis que Blueface a déjà assuré ses premières rencontres. À côté de cela, il se pourrait bien que Wiz Khalifa se penche vers une reconversion dans ce domaine. Mais en attendant, c’est une autre figure du hip-hop qui a brillé pour ses performances… il s’agit de Snoop Dogg !

Snoop Dogg retourne un combat de catch lors de Wrestlemania

Il y a quelques jours de cela, Snoop Dogg a mis le feu à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy. Mais cette fois-ci, le nouveau boss du label Death Row Records a fait parler de lui pour un autre sujet que sa carrière musicale. Grand amateur d’E-Sport, il s’avère que l’artiste est également un grand féru de sports de combat et il l’a prouvé au stade du SoFy Stadium situé à Los Angeles. Présent pour le Wrestlemania, le rappeur s’est mêlé dans un match pour remplacer un catcheur. Ce dernier s’est claqué la jambe sur un mouvement et a dû rester à terre face à son adversaire.

Snoop Dogg est alors monté sur le ring et l’a remplacé pour gagner le combat à sa place. De quoi rendre le public complètement fou. La présence de l’Américain est justifiée par son rôle d’animateur lors de cet évènement qui s’est déroulé sur deux soirs. Il était en compagnie de The Miz, un des grands champions de la WWE. D’ailleurs, celui qui va avoir le droit à son biopic a eu un différend avec le sportif la veille. Le rappeur a donc fait appel à un de ses amis, Shane McMahon, pour entrer dans le ring à sa place. Face à son état, l’artiste a fait le travail à sa place et a même rendu hommage à The Rock au passage en portant sa prise, le People’s Elbow. Un moment culte !

© Getty Images / WWE © Getty Images / WWE

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us