Snoop Dogg annonce arrêter la verdure et demande du respect pour sa vie privée

Le 17 Nov 2023 à 15:02 par Sikagz

C’est une nouvelle que l’on ne voyait pas venir. Sur ses réseaux sociaux, Snoop Dogg a annoncé qu’il tirait un trait sur la verdure par le biais d’un communiqué publié ce jeudi 16 novembre. Gentsu vous raconte tout.

Comment ne pas penser à la verdure en évoquant Snoop Dogg ? D’ailleurs, le rappeur américain a décidé d’engager une femme étant un si gros consommateur. Au micro de SiriusXM, il en avait dit davantage sur son employée :

C’est son J-O-B, sa profession. Sur son CV, il est écrit : ‘Que faites-vous ?’ ‘Je suis un rouleur de blunts’.R-B-P. Rouleur de blunts professionnel. Si vous êtes doué pour quelque chose dont j’ai besoin, j’embauche (…) Tout ce qui est gratuit pour moi, il l’a aussi. Si je reçois des vêtements gratuits, ils lui en donneront aussi.

Renegade Piranha avait elle aussi évoqué son travail dans l’émission de radio australienne The Kyle and Jackie O Show :

© AFP © AFP

Depuis que j’ai été embauché, j’ai dû rouler plus de 450 000 joints. Je fais environ une demi-livre par jour, soit 75 à 150 joints. Je me suis présentée au rendez-vous, ils m’ont fait rouler, et m’ont dit que j’étais géniale. (…) Ils m’ont dit de revenir le lendemain pour un « roll-off » avec d’autres personnes. Il y avait un ingénieur du son de Snoop, et un rouleur de cigares vénézuéliens. Et je les ai fumés, c’est le moins qu’on puisse dire !

Des déclarations qui avaient été contestées par Snoop Dogg.

Snoop Dogg annonce arrêter la verdure et demande du respect pour sa vie privée

C’est le genre de publications que le public ne s’attendait pas à lire un jour : Snoop Dogg a annoncé qu’il arrêtait la verdure. Dans un communiqué publié sur Instagram, la star a déclaré :

Après beaucoup de réflexion et de discussions avec ma famille, j’ai décidé d’arrêter de fu.mer. Merci de respecter ma vie privée pour le moment.

La publication est rapidement devenue virale. Certains ont eu du mal à y croire et se sont demandé si celui qui a lancé un studio de jeu vidéo avec son fils ne faisait pas une blague ou s’il n’avait pas prévu de faire de la communication autour pour annoncer une grande nouvelle par la suite. Affaire à suivre.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us