« Sa musique est faite pour faire du shopping » : Mos Def estime que Drake n’est pas un rappeur

Le 15 Jan 2024 à 11:50 par djfreak

En ce début d’année 2024, Drake doit faire face à quelques déconvenus. Il y a quelques heures, le producteur Mos Def a donné son avis sur l’artiste, estimant qu’il n’est pas un rappeur. Gentsu vous explique tout.

L’année 2023 a été très chargée pour Drake. Quelques mois après la sortie de Her Loss, son projet commun avec 21 Savage, l’artiste est parti à la rencontre de son public. Mais ce n’est pas tout puisque le rappeur canadien a sorti un nouvel album baptisé For All the Dogs. Dreezy n’a pas hésité à s’en prendre à Rihanna et son compagnon ou encore Kanye West dans ses morceaux. Toutefois, ses admirateurs devront être patients puisque le père de famille a annoncé qu’il allait prendre une pause musicale après cet album :

Je ne ferai probablement plus de musique pendant un moment pour être honnête… Je dois me concentrer sur ma santé et je vais y arriver.

Mos Def donne son avis sur Drake

En ce début d’année 2024, Drake doit faire face à quelques critiques. Après un disstrack de la part de A$AP Rocky, le rappeur a vu Mos Def dire qu’il n’était pas un rappeur, mais plutôt un artiste pop.

« Sa musique est faite pour faire du shopping » : Mos Def estime que Drake n'est pas un rappeur « Sa musique est faite pour faire du shopping » : Mos Def estime que Drake n'est pas un rappeur

Pour ceux qui ne connaissent pas Mos Def, c’est une légende dans le hip hop. Il a commencé sa carrière en 1994 et c’est cinq ans plus tard qu’il sortira son premier album solo. Il se ferait un nom dans le milieu, ses titres Mathematics, Im Leaving ou encore Kalifornia ont fait des millions d’écoutes sur toutes les plateformes. Mais c’est aussi en tant qu’acteur que Mos Def se fera connaitre. Avant la musique, il avait joué dans plusieurs séries, qui rencontreront un certain succès. C’est surtout pour les films Soyez sympas rembobinez, Braquage à l’italienne ou encore Brown Sugar qu’il se fera un vrai nom.

Très présent encore dans le milieu, le rappeur américain de cinquante ans a donné son avis sur Drake. Il y a quelques heures, Mos Def a confié que, pour lui, l’artiste originaire de Toronto n’est pas un rappeur :

Drake est un artiste Pop pour moi. Une grande partie de sa musique est faite pour faire du shopping dans les magasins

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us