Après la sortie de son nouvel album, Drake (36 ans) annonce vouloir faire une pause

Le 08 Oct 2023 à 12:17 par djfreak

Le rappeur canadien a repris du service en dévoilant un nouvel album. Mais dans un de ses titres, Drake annonce qu’il va prendre une pause musicale. Gentsu vous explique tout.

Le projet tant attendu de Drake est enfin disponible sur toutes les plateformes. Le dernier opus du canadien date du mois de novembre 2022. la star avait dévoilé Her Loss, un album en commun avec le rappeur britannique 21 Savage. Le succès est au rendez-vous puisqu’il occupera la première place du Billboard 200 américain avec plus de 400 000 albums écoulés en première semaine. À la suite de cette réussite, les deux artistes ont organisé une tournée dans tout le pays, qui a affiché complet.

Pour autant, le jeune papa originaire de Toronto n’a pas oublié ses fans qui attendent un projet solo. Après des mois de teasing, le nouvel album de Drake est enfin disponible depuis ce vendredi 6 octobre. Intitulé For all the dogs, il est composé de 23 titres et de très belles collaborations. En effet, on retrouve dessus : PARTYNEXTDOOR, Snoop Dogg, Chief Keef, 21 Savage et bien d’autres encore.

Toutefois, les supporters de Drizzy devront déguster cet opus, qui sera le dernier avant un long moment. En effet, dans un de ses morceaux, il annonce qu’il veut faire une pause dans la musique :

© AFP © AFP

Je ne ferai probablement plus de musique pendant un moment pour être honnête… Je dois me concentrer sur ma santé et je vais y arriver.

 

Drake s’en prend à Kanye West dans l’album ?

Avant de révéler ce long format, le rappeur a dévoilé le clip d’un inédit, intitulé 8AM IN CHARLOTTE. Et le morceau semble contenir des piques vis-à-vis de Kanye West. Si les deux hommes ont été amis pendant de nombreuses années, ce n’est plus vraiment le cas. Mais cette situation semble avoir inspiré l’artiste.

Dans cette chanson, Drake ne manque pas d’affirmer qu’il domine l’industrie du hip-hop. Il cite plusieurs artistes mais il n’a pas cité Kanye West . Pire, il semblerait que le rappeur s’en est pris à lui. On peut entendre :

 Vous êtes obsédés par moi et ce n’est pas à cause d’une vibration hétéro/ vous êtes si discrets que vous pensez que je laisse couler/ ensuite, vous savez que nous passons les lignes ennemies sur la pointe des pieds/ vous m’avez embrassé il y a si longtemps que nous faisons voler vos souvenirs/ les théories du complot commencent à circuler comme le gars Kennedy/ je vous en voudrai probablement jusqu’à ce que j’aie 75 ans.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us