Rihanna taclée par Donald Trump : « Elle n’a aucun talent »

Le 11 Fév 2023 à 17:48 par Sikagz

Ce dimanche 11 février, Rihanna va animer la mi-temps de la finale du Superbowl avec une performance d’ores et déjà très attendue. En attendant ce moment, Donald Trump a pris la parole à ce sujet et n’a pas été tendre à son égard. Ambiance !

Tic tac ! Plus que quelques heures avant de retrouver Rihanna sur scène sur le Superbowl. D’ailleurs, plusieurs artistes attendent cela avec impatience. Notamment Dr. Dre qui lui a prodigué des conseils un an après sa participation avec l’évènement. « Je suis un super fan de Rihanna. Je suis impatient de voir ce qu’elle va faire. Je l’aime juste elle et ce qu’elle fait, et comment elle aborde son art et tout le reste. C’est fantastique. Elle a l’opportunité de nous époustoufler. Entoure-toi des bonnes personnes et amuse-toi. C’est essentiellement ça, s’assurer d’avoir les bonnes personnes créatives autour de soi. Elle devrait peut-être s’intéresser à certaines des personnes avec qui nous avons collaborées pour faire notre show. C’est une pression extrême, mais c’est amusant en même temps. Quand c’est fait, on a la chair de poule. J’ai eu la chair de poule, surtout à cause des retours que nous avons eus au spectacle, et surtout parce que j’ai pu faire le show avec tous mes amis » a confié le producteur au micro d’Apple.

Rihanna taclée par Donald Trump : « Elle n’a aucun talent »

Entre Rihanna et Donald Trump ce n’est pas l’amour fou. En 2019, la jeune maman d’un petit garçon n’a pas hésité à qualifier le président « d’homme le plus malade mentalement des États-Unis ». D’ailleurs, elle en a rajouté une couche lors de son éviction contre Joe Biden.

Rihanna taclée par Donald Trump : « Elle n’a aucun talent » Rihanna taclée par Donald Trump : « Elle n’a aucun talent »

Alors forcément, lorsque Ronny Jackson, élu à la chambre des représentants aux États-Unis, se demande comment la NFL a fait pour choisir celle qui a failli collaborer avec Aya Nakamura et qu’elle ne méritait pas de performer ce soir-là, Donald Trump s’en est donné à coeur joie pour la tailler. « Sans son styliste, elle ne serait rien. Elle est nulle partout et n’a aucun talent ! » a-t-il lancé. Rihanna n’a pas encore répondu à ce nouveau tacle mais nul doute qu’elle saura les faire taire grâce à sa prestation.

Allez-vous suivre le concert de Rihanna ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us