Rihanna séduit la Toile en dévoilant le visage de son fils pour la première fois

Le 19 Déc 2022 à 12:22 par Sikagz

En mai dernier, Rihanna a donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon fruit de ses amours avec A$AP Rocky. Ce week-end, la star internationale a surpris ses fans en affichant le joli minois de son bébé. Gentsu vous dévoile tout.

Rihanna s’est retirée de la musique durant plusieurs années pour se consacrer à ses autres marques de lingerie et de maquillage qui fonctionnent à merveille. Du côté de sa vie sentimentale, cela fait maintenant un moment qu’elle partage sa vie avec A$AP Rocky. Bien que des rumeurs d’infidélité sont survenus en cours d’année, cela n’a pas entaché leur relation. Il faut dire que les deux artistes sont passés par une étape importante dans leur couple puisqu’ils sont devenus parents pour la première fois, d’un petit garçon né en mai dernier. 

La grossesse de Rihanna avait déjà été évoquée par plusieurs rumeurs mais c’est lors d’une sortie avec le rappeur que la jeune femme a confirmé la chose en dévoilant son babybump bien prononcé dans les rues de New-York en février 2022. Depuis plusieurs semaines, Riri a repris du service. En effet, elle apparaît dans la bande-originale de Black Panther 2 où elle interprète un titre hommage à Chadwick Boseman. A côté de cela, elle se prépare activement pour son show à la mi-temps de la finale du Superbowl qui aura lieu dans quelques mois. 

Rihanna séduit la Toile en dévoilant le visage de son fils pour la première fois

Rihanna est une femme comblée. Interrogée sur son enfant lors de la première de son Savage X Fenty Show Vol. 4 à Los Angeles, la chanteuse a déclaré : « Il est merveilleux. C’est un bébé heureux (…) Voir un bébé avec des petites poches sous les yeux, qui se réveille, et qui est juste déconcerté, comme surpris. Ils essaient de comprendre où ils sont. C’est trop mignon, c’est mon moment préféré de la journée ».

Rihanna séduit la Toile en dévoilant le visage de son fils pour la première fois Rihanna séduit la Toile en dévoilant le visage de son fils pour la première fois

Complètement gaga de son petit garçon, Rihanna a surpris tout le monde en dévoilant son visage pour la première fois sur Tiktok. Dans cette vidéo, on peut l’entendre gazouiller et surtout on peut le voir sourire comme jamais. « Tu essayes de prendre le téléphone de maman ? », lui lance-t-elle à un moment. Une vidéo qui a déjà dépassé les plusieurs millions de vues. Comme c’est mignon !

@rihanna

hacked

♬ original sound – Rihanna

C'est toujours autant l'amour fou entre A$AP Rocky et Rihanna. Alors qu'ils voulaient aller se détendre en faisant la fête en boîte de nuit, le couple s'est pris un refus.

Lire la suite