Travis Scott : un fan le supplie pour acheter les chaussures qu’il a à ses pieds

Le 17 Août 2021 à 11:31 par Sikagz

Décidément, l’influence et l’attrait autour de Travis Scott ne font qu’enfler avec le temps qui passe. Alors qu’un fan a croisé son chemin à un évènement, ce dernier a tenté de lui acheter les chaussures qu’il portait à ce moment-là. Un moment qui semble avoir gêné le chéri de Kylie Jenner. Regardez cette scène épique !

Tout ce que touche ou entreprend Travis Scott se transforme en or. L’année dernière, McDonald’s sortait un menu avec le rappeur et un fan a même décidé de le conserver dans une vitrine en souvenir. A côté de cela, il a sorti beaucoup de collaborations notamment avec Nike. Récemment il a sorti sa paire de sneakers Nike Fragment Air Jordan 1 High. Comme à son habitude, l’objet a vite été un carton et s’est vendu comme des petits pains. D’ailleurs, les chaussures se retrouvent à des prix incroyables à la revente. De quoi avoir donné des idées à ce fan prêt à tout pour obtenir sa propre paire.

Travis Scott : un fan le supplie pour acheter les chaussures qu’il a à ses pieds

Travis Scott a beau ne pas toujours réaliser son succès comme lors de la vague humaine provoquée par sa venue à Paris, il n’hésite pas à se plier en quatre pour son public. La preuve en est avec son geste fou lors du Rolling Loud où il a pris à sa charge toutes les amendes récoltées par ses fans qui n’ont pas respecté le couvre-feu pour assister à sa prestation.

Alors qu’il se trouvait au même évènement que le rappeur, un fan n’a pas hésité à l’interpeller afin de lui proposer de racheter la paire en question que Travis Scott portait à ses pieds. Dans la vidéo publiée le 14 août dernier, l’homme a dévoilé des dizaines de billets de 100 dollars en main. Plutôt mal à l’aise, l’artiste décline poliment en se dandinant dans son baggy. Au moins, on ne peut pas lui enlever le fait d’avoir été assez courageux et culotté pour tenter d’obtenir ce qu’il voulait avoir. Comme dirait l’adage, qui ne tente rien n’a rien.

Comment auriez-vous réagi à sa place ? Par ailleurs, découvrez l’incroyable arrivée de Jul en hélicoptère à son showcase.