Suge Knight serait-il à l’origine de la disparition de The Notorious B.I.G ?

Le 01 Juin 2021 à 14:27 par Sikagz

Des révélations venant d’un ancien agent du FBI viennent de surgir. D’après celles-ci, les théories concernant The Notorious B.I.G ont été remises au goût du jour dont le fait que Suge Knight aurait pu être à l’origine de sa disparition. Gentsu vous dit davantage.

En 1997 soit un an après la mort de Tupac, The Notorious qui aurait fait des morceaux où il le clashait selon Fat Joe a lui aussi été assassiné. Seulement voilà, les origines de sa mort continuent d’être floues. 24 ans après cet évènement dramatique, beaucoup pleurent encore la disparition de Biggie. Aujourd’hui, de nouvelles spéculations circulent au sujet de cette tragédie.

Selon des informations détenues par XXL, un rapport publié ce samedi 29 mai dernier par le New York Post démontre qu’un ancien agent du FBI ayant participé à l’enquête sur la mort de Biggie a fait des révélations. Phil Carson qui est aujourd’hui à la retraite a expliqué qu’il y a des documents disant que le meurtre de The Notorious avait été commandité et que l’identité de la personne derrière tout cela a été dévoilée.

Suge Knight serait-il à l’origine de la disparition de The Notorious B.I.G ?

Roulements de tambour… Suge Knight alias le cofondateur du label Death Row Records qu’il a fondé avec Dr. Dre serait derrière tout cela. Selon Phil Carson, il aurait planifié cela avec Amir Muhammad, membre d’un gang qui a été engagé comme tueur à gage avec l’assistance de policiers corrompus de Los Angeles. « Toutes les preuves identifient Amir Muhammad comme le tireur. Nombreux sont ceux impliqués dans l’affaire et qui ont permis à Ali de tirer (…) J’ai essayé de prévenir mes supérieurs que des officiers corrompus étaient impliqués dans le meurtre, mais personne ne m’a écouté. Cela restera l’une des plus grosses frustrations de ma carrière (20 ans) » a révélé l’ancien agent du FBI.

Pour rappel, The Notorious B.I.G a été assassiné alors qu’il se trouvait à un feu rouge à Los Angeles. Il venait d’assister à la cérémonie des Soul Train Music Awards. Les tireurs avaient pris la fuite. Déjà à l’époque, les doutes se portaient sur Suge Knight.

Pour ceux qui se sont étonnés de ne pas retrouver le featuring de Pop Smoke sur l’album posthume de DMX, Gentsu a la réponse !