Rihanna fait polémique en invitant Johnny Depp à défiler pour son show de lingerie

Le 06 Nov 2022 à 09:49 par djfreak

Depuis quelques heures, Rihanna est au coeur d’une polémique. La chanteuse aurait invité Johnny Depp à son show de lingerie, ce qui a fait réagir la toile. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le mercredi 9 novembre, Amazon Prime Video mettra en ligne le show de la marque de lingerie de Rihanna. Et la liste des invités est longue, puisqu’on peut retrouver Irina Shayk, Cara Delevingne, mais aussi Precious Lee. Mais il faut aussi ajouter le nom d’un acteur à la réputation controversée : Johnny Depp.

Des images de la scène, dans laquelle l’acteur hollywoodien apparaît, ont fuité sur les réseaux sociaux. On y voit Johnny Depp face caméra, maquillé. Il se trouve au beau milieu d’une forêt, entouré de danseurs. Par la même occasion, il devient le premier homme à défiler pour la collection masculine de Savage x Fenty.

Rihanna au coeur d’une polémique avec son prochain show

La présence de l’acteur n’est pas passée inaperçue. Depuis l’annonce de TMZ, c’est l’incompréhension chez les fans de Rihanna. Beaucoup se demandent pourquoi la chanteuse, elle-même agressée par son ex-petit ami Chris Brown en 2009, a invité l’acteur.

Rihanna fait polémique en invitant Johnny Depp à défiler pour son show de lingerie Rihanna fait polémique en invitant Johnny Depp à défiler pour son show de lingerie

« Rihanna est une milliardaire, donc c’est un premier coup dur. La première minute, elle ne se produit pas au Super Bowl en solidarité avec Colin Kaepernick et la minute suivante, elle annonce qu’elle le fera et, pour une raison qu’on ignore, elle a invité Johnny Depp à faire partie de son show. Où est la morale de l’histoire ? », peut-on lire notamment sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, l’acteur a été accusé de violences conjugales. Après six ans de cauchemar, Johnny Depp a finalement remporté son procès contre Amber Heard. Mais il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a ensuite porté plainte contre la jeune femme pour diffamation. D’ailleurs, elle doit lui verser plus de 10 millions de dollars mais n’aurait pas les moyens de lui payer. « Il y six ans, ma vie, la vie de mes enfants, celles des mes proches et celles de ceux qui pendant des années m’ont soutenu et cru en moi ont été changées à jamais. Le tout en un battement de cil. De fausses, très graves et criminelles allégations ont été portées contre moi par les médias, ce qui a entraîné un flot sans fin de haine bien qu’aucune inculpation n’avait été faite contre moi. Cette histoire a fait deux fois le tour du monde en une nanoseconde et a eu un impact de type séisme sur ma vie et ma carrière. », avait-il confié sur Instagram

Il y a quelques jours, Wejdene a partagé un freestyle d'un titre inédit sur ses réseaux sociaux. Sur Twitter, la vidéo a fait plus de 3 millions de vues, un énorme succès qui peut se justifier avec ses paroles qui ont fait polémiques.

Lire la suite