Rick Ross décide de devenir bûcheron pour éviter de payer 10 000 dollars

Le 27 Fév 2022 à 23:16 par djfreak

Il est vrai qu’on est jamais mieux servi que par soi-même. Rick Ross l’a bien compris et a décidé de se métamorphoser en bucheron pour éviter de payer une belle somme d’argent. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au cours de sa carrière, Rick Ross aura délivré beaucoup de classiques et est considéré comme une légende du hip-hop. Sa longévité est aussi à souligner, lui qui a commencé sa carrière il y a un peu plus de 20 ans. Désormais, l’artiste américain mène une vie paisible pas très loin d’Atlanta. Rozay s’est notamment offert un énorme terrain, où il y vit une vie de cow-boy. Il s’est d’ailleurs acheté des animaux, comme un magnifique taureau.

Rick Ross est devenu bûcheron pour économiser 10 000 dollars

Toutefois, être propriétaire d’un aussi grand domaine peut entrainer des problèmes. Rick Ross voulait faire abattre dix gros arbres sur son terrain pour construire un nouvel enclos à bêtes. Mais le soucis c’est que tout le monde dans la région semble savoir qu’il est très riche. Et certains services sont un peu surfacturés. Quand on lui a annoncé le prix, à savoir 1000 dollars par arbre et 10 000 au total, le rappeur a pris une décision inédite. Pour lui, il n’est pas question de se faire arnaquer alors il a décidé de faire le travail lui-même.

Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, et qui a fait le tour du web, l’artiste a confié : « Ils disent, ce sont des gros arbres, de gros chênes. Je dis que je m’en fous, je veux les abattre. Ils ruinent l’ambiance. Le n*gro me dit que c’est 1 000 dollars pour un arbre, 10 000 pour les dix. Okay, j’ai dit à mon pote, « tu vas au Home Depot et tu me rapportes la plus grosse p*tain de tronçonneuse qu’ils ont, avec une grosse chaîne. Tu m’apportes tout ça, je ferai tomber ces arbres. Vous devez avoir oublié à qui vous parlez. Je suis dans le truc, je coupe mes propres p*tain d’arbres. Tu ne peux pas facturer 1 000 dollars au Boss pour couper un arbre. Je vais le couper moi-même p*tain de m*rde. Je dois faire un enclos pour mes bêtes. Vous êtes prêts à me voir couper tout ça? ».

Rick Ross décide de devenir bûcheron pour éviter de payer 10 000 dollars Rick Ross décide de devenir bûcheron pour éviter de payer 10 000 dollars

Squid Game a inspiré de nombreuses personnes que ce soit pour des escapes games, le rap ou encore des produits dérivés. Au vu du succès de son programme, Netflix a décidé de passer de la fiction à la réalité à sa façon.

Lire la suite