Pop Smoke : son meilleur ami ne valide pas son deuxième album posthume

Le 19 Juil 2021 à 13:30 par Sikagz

Un an après la sortie du premier projet posthume de Pop Smoke, le rappeur tant regretté a fait son retour dans les bacs la semaine dernière. Cela dit, son album « Faith » divise beaucoup les fans… Mais pas que ! En effet, son meilleur ami ne semble pas vraiment avoir apprécié l’opus. Gentsu vous explique pourquoi.

L’année dernière, 50 Cent a choisi de s’occuper de la production du premier album posthume de son petit protégé disparu trop tôt. Pour le deuxième projet exclusif, le rappeur n’a pas été approché. De son côté, la mère de l’artiste a été appelée pour la finalisation de « Faith ». Le CD est sorti ce vendredi 16 juillet 2021. Dans celui-ci, on a pu découvrir de nombreuses collaborations toutes aussi incroyables que surprenantes. On peut ainsi citer la présence de Kanye West, Pusha-T, Future, Takeoff mais aussi Quavo, Chris Brown, 21 Savage, Rick Ross et Dua Lipa.

Alors que de nombreux fans ont analysé et savouré ce projet durant le weekend, on peut lire des avis totalement opposés. Entre ceux qui sont sous le charme et ceux qui ne sont pas convaincus, les réactions sont divergentes.

Pop Smoke : son meilleur ami ne valide pas son deuxième album posthume

Du côté du meilleur ami de Pop Smoke, Faith n’a pas franchement été satisfaisant. Mike Dee a ainsi déclaré à ce sujet dans sa story Instagram: « Je n’étais pas impliqué dans l’album de mon gars sûr, je ne savais même pas qu’un album sortait jusqu’à ce qu’il soit publié sur Internet. Je suis en colère contre ça, je sais qu’il ne voudrait même pas de ça comme ça ». 

Ainsi, on a pu lire à ce sujet sur Twitter: « Mais c’est des sons qu’il a enregistré ou c’est tout modifié logiciellement avec sa voix ??? Parce que pas ouf », « SFTSAMFTM est bien meilleur en plus faith n’était pas obligatoire,50 cent qui gérait le premier album a fait en sorte que sa famille touche toute la sacem et le 2eme si son frère n’était pas au courant sa m’étonnerais qu’il touche des sous » et « C’est triste ça prouve que l’album a été réalisé uniquement dans le but de faire de l’argent ».

Dans le reste de l’actualité, Alkpote a répondu aux détracteurs l’accusant d’être irrespectueux envers les femmes.