Playboi Carti agacé par un hater, il n’hésite pas à sortir le pistolet

Le 22 Fév 2021 à 13:13 par Sikagz

La vie, ce n’est pas un clip de rap mais parfois cela y ressemble presque entre les histoires autour des substances illicites ou encore les femmes, les armes et les tensions… Tous les ingrédients peuvent se retrouver au quotidien. Playboi Carti nous l’a de nouveau prouvé en répondant de manière surprenante à un détracteur dans la rue. Attention, la température est très vite montée en ces jours encore un peu glacials.

Il y a quelques semaines, Playboi Carti subissait les foudres d’Iggy Azalea sans pour autant rebondir à cela. Cette dernière l’accusait d’être infidèle en plus d’être un père absent. « C’est vraiment dommage que tu aies un album qui sorte et que tu ne sois même pas capable de passer Noël avec ton fils (…) Je n’ai rien dit (et j’aurai pu dire beaucoup plus) pendant autant de temps car je savais qu’Internet ne serait pas de mon côté, et que je suis détestée. Mais Noël ? Et cette p*te “fière” de toi dans sa story ? MDR. Je t’ai couvert pendant longtemps en espérant que tu te rattrapes. Plein de femmes pourront se reconnaître (…) Ce mec était à Philadelphie en train de jouer à la PS5 en pleine pandémie le jour où mon fils est né alos qu’il s’agissait d’une césarienne qui était prévue. Onyx était complètement seul car il était le seul visiteur autorisé à cause du COVID. On vivait ensemble à l’époque » avait-elle tweeté entre autre.

Playboi Carti agacé par un hater, il n’hésite pas à sortir le pistolet

Mais aujourd’hui c’est pour un sujet encore plus sombre que le rappeur a fait parler de lui. Tout s’est déroulé ce samedi 20 février 2021. Playboi Carti se trouvait dans la rue lorsqu’un fan lui a sorti : « Tu es une tapette« . Même si on le sent très énervé, on ignore pourquoi il s’en est pris à l’artiste. Mais c’était sans compter sur la réactivité du rappeur qui a sorti son flingue afin de le menacer.

Le fan a alors demandé à Playboi Carti de ranger son arme et lui a demandé à se battre comme des hommes. Si l’ex d’Iggy Azalea a tenté de discuter sans violence avec son interlocuteur pour comprendre sa colère, ce dernier n’a rien voulu comprendre et a continué de le provoquer. Résultat: cela a fini en réelle bagarre.

A côté de cela, découvrez l’incroyable technique de cet américain de 22 ans qui a réussi à obtenir 221 PS5.