Iggy Azalea accuse Playboi Carti de l’avoir trompé et d’être un père absent

Le 27 Déc 2020 à 09:11 par djfreak

La guerre est officiellement déclaré entre Playboi Carti et Iggy Azalea. Le couple se déchire sur les réseaux sociaux, où la chanteuse fait des révélations concernant le rappeur américain. On vous explique tout dans l’article.

Rien ne va plus entre les deux artistes. En couple pendant plus de deux ans, Iggy Azalea et Playboi Carti ont eu un garçon ensemble, au mois de mai 2020, avant de se séparer quelques mois plus tard. La rappeuse a expliqué sur ses réseaux sociaux que l’artiste l’avait trompé pendant de long mois avec une autre femme.

Ce vendredi 25 décembre, Playboi Carti a décidé de faire plaisir ses fans en dévoilant son cadeau de Noël avec un nouvel album, intitulé Whole Lotta Red. Malheureusement pour le rappeur américain, le projet a reçu de nombreuses réactions négatives, les fans sont très déçus par la qualité de son album.

Playboi Carti : Iggy Azalea remet en cause son statut de père

Mais Playboi Carti doit également faire face à des accusations graves quant à son rôle de père. Iggy Azalea a décidé de sortir de son silence sur ses réseaux sociaux, en s’exprimant sur le père de son enfant, qu’il n’a pas voulu reconnaitre. Elle menace ouvertement Playboi de le poursuivre en justice, puisqu’il ne subvient pas aux besoins de son enfant.

“C’est vraiment dommage que tu aies un album qui sorte et que tu ne sois même pas capable de passer Noël avec ton fils.”

 

“Imagine ne pas faire venir ta famille pour Noël mais tu invites la fille avec laquelle tu m’a trompé pendant toute ma grossesse à ta release party, et comme par magie moi et mon fils ne pouvons plus venir pour Noël ? Enfoiré.”

 

“Il y a 48 heures, ce mec avait des vacances en famille prévues. J’espère que tu verras ce message meuf. Même si tu t’es cachée dans le placard de ma femme de ménage  donc c’est pas comme si tu avais une dignité.”

 

“Je n’ai rien dit (et j’aurai pu dire beaucoup plus) pendant autant de temps car je savais qu’Internet ne serait pas de mon côté, et que je suis détestée. Mais Noël ? Et cette p*te “fière” de toi dans sa story ? MDR. Je t’ai couvert pendant longtemps en espérant que tu te rattrapes. Plein de femmes pourront se reconnaître.”

 

“Pour clarifier les choses, ce mec était chez moi hier soir en me disant qu’il m’aimait. Je ne dit pas tout ça car je suis vexée, mais je ne peux pas accepter un tel comportement qui coûte à mon fils.”

 

“Ce mec était à Philadelphie en train de jouer à la PS5 en pleine pandémie le jour où mon fils est né alos qu’il s’agissait d’une césarienne qui était prévue. Onyx était completement seul car il était le seul visiteur autorisé à cause  du COVID. On vivait ensemble à l’époque.